Ko Phayam ou Ko Phang Ngan début décembre (Thaïlande)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous🙂

J'enchaine quelque peu les questions mais comme notre départ approche(1er octobre!!!), je frétille un peu comme un enfant qui attend noel.....Héhé

En gros, de mi-novembre à mi-décembre nous comptons faire les iles et les plages du sud de la thailande(apres le nord, nan et l'isan).... ko lipe, province de krabi...et je pensais jusque là à koh phang ngan pour finir debut decembre...(et pour faire au moins une ile du golfe de thailande....) mais voilà que j'hésite avec ko phayam pres de ranong qui me semble plutot deserte, sympathique et peut posseder(a voir d'ici là!) un meilleur climat à cette époque...(debut decembre donc)

Qu'en pensez vous?

ciao et merci d'avance pour vos réponses et conseils...

ps: nous voyageons avec deux enfants(5 et 7ans)

bye😉🙂😎
NA Nathalielyon Regular ·
Hello, nous venons de rentrer de thailande (il y a 4 jours), apres 6 semaines de promenade. Nous sommes allés à ko phayam qui etait vraiment très sympa. Plage déserte (nous sommes allés chez gilles et patchara : kao yai bungalows je crois) de plus de 3km de long (facile), aucun touriste, et un superbe temps alors qu'il etait censé pleuvoir (nous avons eu de la pluie par la suite a phuket au sud...) Donc comme on dit regulierement dans ce forum, la meteo n'est pas franchement un critere, car parfois on a des surprises. Perso j ai donc bien aimé cette ile, pas de route, pas de voiture, uniquement des motos taxi (folklo le trajet de 20 min jusqu a la guest house avec les sacs et un bebe de 10 mois sur la moto!!!). Une vie tranquille.🙂 A plus Nathalie
FA Fabios Regular ·
merci pour cette petite description...😉 je pense qu'on ira y faire un tour debut decembre....du coup je sais pas si on passera ds les iles du golfe(on fait koh chang debut novembre en revenant de l'isan)....ciao😎

Similar discussions

You might also like