Koh Chang: climat fin mars et snorkeling?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KM
Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer mon voyage du printemps prochain du 21/03 au 08/04. Je compte passer 2 semaines en Thaïlande avant de passer quelques jours à Tokyo d'où je repartirai pour la France. J'atterris à Bangkok le 21/03 au matin.

Je suis consciente que 2 semaines, c'est court pour découvrir la Thaïlande. C'est pourquoi je souhaiterai savoir si le climat est agréable fin-mars pour passer quelques jours sur Koh Chang, Koh Wai et Koh Kut. Je souhaiterai profiter de la plage, faire du snorkeling ou de la plongée et un peu de randonnée. Le reste du voyage sera consacré à Chiang Mai et Bangkok.

Sinon, mon alternative est Koh Tao/Koh Phagan (et dans ce cas, je ne vais pas à Chiang Mai).

Merci pour votre aide :)
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr mars jusqua mi avril ok question climat cote koh kood koh chang
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
JU Julieramis13 Regular ·
Pour faire du snorkeling je pense que la meilleure destination de la Thailande est Koh Tao, en plus vous avez l'avantage d'aller pendant une saison agréable car normalement il fera un beau soleil.
Forfait sans engagement pour appeler en France et se connecter à Internet lors de vos voyages https://simoptions.com/
DA Daisyone Globetrotter ·
Le climat ? Chaud chaud chaud ! Laisse tomber Chiang Mai. Ça sera pour une autre fois ! Privilégier la plage +Bangkok
daisy
LE LenaDeParis Regular ·
bonjour Clarisse quel est votre retour sur le snorkeling dans l'archipel de Koh Chang finalement ? Je pense y aller en mars ou début avril pour faire du snorkeling depuis la plage donc j'aimerais beaucoup savoir où vous êtes allée et ce que vous avez vu. Je précise que ce sont les (beaux) coraux que je recherche, pas les (gros) poissons. merci

Similar discussions

You might also like