Koh Chang - Koh Kood au mois de mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir !!

Je désire me rendre à Koh kood. J'ai bêtement réservé mon hôtel sans regarder de quelle façon j'allais m'y rendre. Un speed boat part de Kai bae en temps normal. Mais ce soir en me renseignant auprès d'une agence de tourisme à Kai Bae, la demoiselle m'annonce qu'au vu de la saison touristique ( oui j'avoue pour mon plus grand bonheur il n'y a pas grand monde à Koh chang ) Il n'y a pas de bateau qui relie Koh Chang à Koh Kood.

Il me fait retourner vers Trat puis reprendre un bateau

Ma question est la suivante :

Est-il possible de prendre un bateau pour Koh kood depuis Laem Ngop pier ? Car je reprends le bus à cette endroit pour mon retour sur Bangkok.

je sent que ça va être la galère 😛.

Merci pour vos réponse

Naeva
MO Monica Regular ·
Bonjour,

Je vais souvent à Kaibee, et je me demande tout simplement si vous ne pouvez pas aller à Ko Kood à partir du village de pecheur de Bang Bao
LU Lukmee Globetrotter ·
bjr les bateaux pour kohkood partent de la pointe de laem sok donc a 60 km de l aeroport laem gop est le depart pour koh chang si vous reservez d avance vous ppuvez demander a benedicier de la navette gratuite entee le bureau centre ville trat et laem sok (mais pas de laem ngop situe a 40 km) regardez un de mes messages datant d il y a 3 jours ou je mentionnais les diverses compagnies siriwhite laesok express kokkod princwss et les sites internet directs

koh kood est une destination d hiver
NA Naevaaa ·
Bonjour

Je suis presque arrivé à Koh Kood

Mais je viens tape un petit coup de gueule.

J'ai pris le ferry jusqu'a Laem Sok. Jusque la tout va bien. Arrivée à Laem Sok, ont m'annonce qu'il n'y a pas de navette pour aller à Trat. Apres 20 min de dialogue de (presque) sourd (parce que je suis certaine qu'ils comprenaient ce que je leur disais il me dise que pour 60 bath un taxi m'emmènera jusqu'a Trat. Ok… Sauf qu'a l'arrivée c'est 80 bath. Et je n'ai pas envie d'en dire plus, parce que je ne suis pas à un 20 but près et parce qu'il fait chaud… Ce taxi m'arrête a un autre taxi qui doit m'emmener la ou je veux. Laem ngop (mais qui ne m'emmènera pas la ou je veux). Puisque pour 100 bath négocier au départ j'atterrit pour 300 bath (alors que je n'ai rien demander à l'agence de Koh Kood princess. Et apres avoir payer mon billet pour le speed boat, j'ai vu de mes yeux vu l'hôtesse qui nous à accueillit, filer des billets au taxi.

Bref… J'adore la Thaïlande. Mais il faut dire que j'ai beaucoup de Thailandais, ce n'est pas Bouddha leur dieu, mais le fric…

Ca me fera juste des chose à raconter à mon retour…

Merci encore à ceux qui m'ont répondu.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Bref… J'adore la Thaïlande. Mais il faut dire que j'ai beaucoup de Thailandais, ce n'est pas Bouddha leur dieu, mais le fric…

ah ça va faut pas "râler" pour des pécadilles, .... après tout fallait mieux vous renseigner avant d'avoir réservé l'hôtel...vous n'auriez pas galéré pour rallier koh kood.... et puis faut relativiser vous avez la chance de faire un beau voyage... si encore vous aviez perdu des centaines d'euros....là ok vous pourriez crier au vol!!!vous faites un patakes pour moins de 7euros!!!! n'importe quoi... en thailande ils "pigeonnent" des touristes après tout si ils en attrapent. et dans d'autres pays aussi en france bcp de touristes se font pigeonner et pas pour quelques euros... 😄 ....

allez bon voyage et prochaine fois préparez mieux votre périple en pensant à la période où les rotations bâteaux sont restreintes etc etc...😉
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Et apres avoir payer mon billet pour le speed boat, j'ai vu de mes yeux vu l'hôtesse qui nous à accueillit, filer des billets au taxi.

Elle l'a peut-êre envoyé faire des commissions....
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
PA Pardie13 Regular ·
Bonjour , je ne parviens pas à retrouver votre ancien post qui nomme les différentes compagnies qui desservent Koh kood Pouvez vous me les donner s'il vous plaît ? Merci

Similar discussions

You might also like