Bateau de Koh Chang à Koh Kood puis à Koh Maak
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour à tous je serais à koh chang dans 1 semaine lors de mon séjour je souhaite me rendre 2 jours sur l'ile de koh kood et 2 jours à koh maak puis retour sur koh chang Avez vous des adresses pour réserver ou prendre des billets de bateaux svp merci à vous
NO Nomadman Regular ·
Bonjour Cruchot, À Bang-Bao au sud ouest de l’Ile il y a des navettes pour ces îles, sinon pour la résa de bungalows regarde sur "BBK";BOOKING.COM; AGODA. Bon périple sur koh Chang, moi je connais le "Guesthouse St Tropez " à Bailan Bay chez Bruno.
BA Bamboul Regular ·
Il y a des speed boat qui partent de Kai bae beach à koh chang pour koh kood 900 bth / pers.
CR Cruchot34 Regular ·
Bonjour Yann Merci pour les infos concernant les hôtels nous avons déjà réservés
CR Cruchot34 Regular ·
Bonjour Stéphane je note merci pour l'info
JO Jogali Regular ·
bonjour michel a kai bai a coté de l hôtel kb resort bateaux rapide pour koh mak et koh kood. si vous avec besoin d information je connais bien ces iles. j galina
CR Cruchot34 Regular ·
Bonsoir Joël Je veux bien des avis et conseils sur koh chang et les environs , nous avons réservés 10 nuits au Ramayana à Klong Prao du 12 au 22 mars , 2 nuits à Captain Hook à Koh Kood , 2 nuits au Plug Pla à Koh Maak et pour finir 5 nuits au Serenity resort et retour en France le 31 Mars Merci d'avance
BA Bamboul Regular ·
10 nuits sur Koh Chang, c'est long, vous auriez du prolonger sur Koh kood. Il y a une plage merveilleuse derrière le resort Capitain Hook.

Nous avons fait l'inverse. Koh kood ==> koh Chang, difficile d'être émerveillés après avoir vu K. Kood...
CR Cruchot34 Regular ·
bonjour stéphane merci pour l'info mais c'est trop tard nous avons déjà réservés c'est pas grave c'est notre 1ere à Koh Chang après 8 années de Thaïlande il y a toujours moyen de s'adapter surtout en vacance 😉
JO Jogali Regular ·
bonjour Michel koh chang est une ile montagneuse la cote est encore sauvage la cote ouest et plus touristique c'est la que se trouve les hôtels et plusieurs villages. l intérieur de l ile c est la jungle belles cascades a voir. belles plages tout le long de la cote et au sud bang bao village de pécheur sur pilotis.autour de koh chang pleins de petites iles pour faire de la plongée avec masque et tuba!!pour koh mak ile toute plate beaucoup plus authentique!! belles plages, de koh chang pour se rendre a koh mak prendre les billets a la cie kb hut speedboat sur la plage de kaie baie a 100 metres de l hotel kb resort et en 1 heure de bateau vous serais a koh mak. pour kood koud je ne connais pas . bonne vacances. j g
BA Bamboul Regular ·
La côte Est a bien changé également. Il y a de nombreux resort et des résidences de luxe. C'est pas la côte Ouest mais en 10 ans, on a vu l'évolution...

Pour les cascades, nous sommes allés à celle de Koh Kood, il n'y avait qu'un filet d'eau. C'est la saison sèche. A koh chang, elles sont payantes !

Pour le snorkling à Koh Chang, comme le dit "Jogali" ne pas hésiter à faire les petites îles. Il y a des excursions à la journée 700bth/pers. 4 îles, lunch sur la plage et prêt du matériel de plongée.

Sur kai bea beach, il n'y à rien à voir, l'eau est trouble....
CR Cruchot34 Regular ·
Bonsoir Joel Merci pour vos conseils qui me seront utiles À bientôt
CR Cruchot34 Regular ·
Bonsoir Stephane Merci je note À bientôt
LE LenaDeParis Regular ·
bonjour quelles sont vos impressions sur l'archipel de Ko Chang et sur chacune de ces 3 îles, alors? Je vais sans doute organiser un petit séjour là-bas donc sui curieuse... Avez-vous notamment des infos sur les possibilités de snorkeling : possible depuis les plages? visibilité ? tarifs ? et surtout l'état des coraux, SVP?

bien cordialement !
CR Cruchot34 Regular ·
Bonjour Léna Concernant le snorkeling rien sur les plages de koh chang , koh kood et koh Maak, il faut faire des excursions payantes choses que nous avons pas fais Je peux juste vous dire qu'il y a pas grand chose à faire du coup beaucoup de repos sur ces 3 îles
LE LenaDeParis Regular ·
merci beaucoup pour votre réponse
CR Cruchot34 Regular ·
Koh Maak à faire île très sympa

Similar discussions

You might also like