Koh Lan en Thaïlande (île aux coraux)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
"A 45 minutes par bateau-navette (et 15 minutes en hors-bord), c'est la plus grande et la plus populaire des îles au large de Pattaya, très fréquentée les week-ends. Ses abords immédiats sont réputés pour la richesse de leurs récifs de coraux que l'on peut admirer, au sec, en prenant les chaloupes de débarquement spécialement équipées de fond en verre transparent, ou bien "entre deux eaux" à l'aide d'un masque-tuba, ou encore mieux, muni d'un scaphandre autonome et accompagné par un instructeur appartenant à l'un des nombreux clubs de plongée basés à Pattaya. Une fois sur l'île, il est possible de louer planches à voile et scooters des mers et de pratiquer ski nautique et parachute ascensionnel. Plusieurs restaurants de fruits de mer sont installés sur les principales plages, ainsi que des boutiques de souvenirs, produits artisanaux et articles de bain. Bref, de quoi passer une très bonne journée en marge de Pattaya."

Toujour par soucie de correction la suite.
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
TI TitiVal Regular ·
Salut,

Quelle est la plus belle île: Koh Phai ou Koh Lan? Je suis allée à Koh Lan il y a 6 ans et il est vrai que l'eau etait super belle et transparente, j'y ai passé une belle après midi. J'ai très envie d'y retourner l'année prochaine mais est ce possible de loger là bas? Laquelle des 2 as tu préféré? Pour ma part il y avait peut etre trop de jet ski a Kho Lan qu'en est il a Kho Phai? Merci d'avance pour tes conseils et bonne journée. Titival
TitiVal

Similar discussions

You might also like