Koh Mak en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour, indecise je'aimerai avoir l'avis de qqu'un qui vient d'y aller, apres avoir vue une ile avoisinante 😕😕 je me pose des questions du genre est-ce un attrape-nigaude ou est-ce un lieu a recommander et le ou les "pourquoi" par contre je suis au Paradise Cottage a koh Chang que du bonheur 😊
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
RA Ratus Regular ·
«Koh Mak en Thaïlande » Bonjour "indécise" tres agréable petite île avec, bien sur de tres belles plages désertes ou presque Trés calme et de belles balades à pieds en vélo ou en kayak Bungalows corrects à moins de 500 BATH J'y ai sejourné 4 jours en fevrier dernier P.S je n'avais pas beaucoup apprécié Koh Chang cordialement
mieux vaut allumer une petite chandelle que de pester contre l'obscurité
FI Filefish Veteran ·
Je suis allee a Koh Mak il y a 3 ans, et j'avais beaucoup aime. Des plages sauvages, du snorkeling. Une guest tres sympa, Sunset guest house, ils viennent te chercher avec une voiture en bois au port. Pas aime du tout Koh Chang, trop touristique, sauf le village de pecheurs qui parait-il s'est maintenant agrandit.
WA Warden Regular ·
Salut Eliade, cela faisait longtemps... Aucun problème, Koh Mak est vraiment un coin trés sympa et calme, quoique un peu petit... J'ai préféré Koh Kood un peu plus loin, un peu plus sauvage et authentique suis ce lien et tu auras toutes mes images sur ces 2 iles, dont la Jeep en bois. C'était en novembre dernier, AH.... http://picasaweb.google.com/kosakster/KohKood A+
"Le voyage commence là où s'arrêtent nos certitudes..." Mingalaba, Sawasdee, Xin chào, Tjomreab Souor, Selamat datang, Sabaidee
DO Domih Regular ·
Tout à fait d'accord avec "Warden", Koh Kood c'est le paradis absolu, n'hésites pas ! D'ailleurs toutes les petites îles dans le coin aussi : Kho Wai, Koh Mak et Koh Kam en face. Nous y sommes allés en février 2007, que du bonheur. (on avait trouvé Koh Chang pas terrible après ces îles).

Similar discussions

You might also like