Koh Phangan: quelle plage choisir avec des enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonsoir Nous sommes une famille de 5, 2 adultes et 3 enfants de 10-11-13 ans et allons séjourné sur Koh phangan pendant 6 jours mi aout 2013. Je suis un peu perdu pour savoir quelle plage choisir pour notre hébergement. Nous souhaitons un endroit calme (c'est pourquoi j'ai éliminé le sud), mais pas trop isolé pour que l'on puisse trouver quelques restos différents d'autant plus que nous ne pourrons pas louer de motos avec nos 3 enfants. Nous souhaiterions que cette plage ait assez de fonds pour nager et que cette plage se situe à coté de spots interessants de snorkelling. Notre budget est d'environ 3000 bahts/nuit pour 2 chambres séparéees, 1 pour les enfants et 1 pour les parents soit chambre d'hotel soit bungalow. Le must serait d'avoir une piscine pour les enfants. Pourriez vous m'indiquer quelle partie de l'ile serait idéale pour nous, peut etre partagé notre séjour en 2 endroits différents pour mieux explorer cette ile n'étant pas motorisé? Par ailleurs pendant une journée, nous voulons visité l'ile, peut on louer une voiture à la journée ou doit on faire avec les transports en commun? En vous remerciant
PA Pascalpatria ·
on avait bien aimé had yao et le ko pan gan resort. belle piscine et bungalows sympa
PEPE
NA Naad31 Regular ·
Bonjour !

Nous aussi !!! Nous partons avec nos 4 enfants de 7,7,14 & 16 ans en Thailande et nous serons à Phangan du 17 au 23/8. Nous avons réservé au Cookie Salad resort (1 grande chambre pour les enfants + 1 pour les parents), pour sa piscine et la proximité avec d'autres plages pas trop perdues. On est effectivement proches de Haad yao, Mae haad & Chaloklum (pour les restos de poissons, Hmmmmm.....😛), histoire de trouver à s'occuper avec nos ados... Bonne fin de recherche, et peut-être à bientôt sur une plage de ko Phangan...🙂

Alexandra
AV Av31 Regular ·
Merci Alexandra J'avais deja repéré le Cookie Salad resort, Je me posais la question de reserver 3 nuits dans un hotel du nord ouest et 2 nuits dans un hotel de l'est ou rester 5 nuits dans un hotel du nord ouest qui semble mieux correspondre à nos attentes que l'est (plages semble t il plus isoléees). Nous nous croiserons plutot au port que sur les plages car nous en partirons le 16 ou 17 aout 😉. Thierry
MY MysterTravel ·
Tu devrais aussi pouvoir trouver ton bonheur sur la plage de Bottle Beach. Calme et magnifique !
http://rock-and-world.net http://www.facebook.com/rockandworld.net

Similar discussions

You might also like