Bon a priori le forum a bien changé, je viens ici chaque annee pour trouver une communaute pleine d’entraide grace a qui j’ai pu decouvrir bcp en asie et ailleurs !
je ne crois pas vous avoir demandé conseil ou avis sur mon choix de destination ... des milliers de personnes partent tous les jours aux 4 coins du monde dans des pays bien plus exposes aux dangers que la thailande je pense.
Je ne compte meme pas les gens qui partent dans ces iles chaque annee ne respectant rien (oui c’est un vrai problème) oui les fonds marins sont devastes, oui c’est nul ... ok j’ai bcp voyage aussi ca va je sais et surtout merci je sais quel est le niveau de danger pour mon enfant et moi meme !
Une fois qu’on a fini ca je demandais juste un renseignement donc si c’est trop dur pour vous ben tant pis...
Profitez bien de votre version horrible de l’asie, j’ai la mienne !
A bonne entendeur
Salut
Bonjour,
Je peux confirmer que les côtés nord et ouest de l'île sont plus tranquilles, avec parfois pour le nord une accessibilité un peu plus délicate.
Bien que vous soyez inscrite depuis un certain temps, je précise que vous avez en haut à droite de chaque page une fonction " rechercher " qui vous permet de consulter les réponses à cette question déjà posée maintes fois.
Vous évoquez l'entraide. Voilà la définition que beaucoup de monde donne actuellement à ce mot : tout le monde doit m'aider et je n'ai envie d'aider personne. Si vous faites cette réflexion à quelqu'un qui a fourni un certain nombre de réponses alors que ce n'est pas trop votre cas en dix ans de présence, ne pensez-vous pas que cela peut laisser une impression de monde à l'envers ?
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood