Koh Samui, Koh Tao et Koh Pha Ngan avec des enfants de 3 et 5 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NF
bonjour,

nous envisageons d'aller a Koh Samui en aout prochain. Nous voulons visiter d'autres iles... D'apres ce que j'ai lu, je pencherais plus pour Koh Tao (pour les paysages notamment) que pour Koh Pha Ngan. Qu'en pensez vous? Combien de temps mettent les bateaux entre ces iles? Les temps de trajet que j'ai trouve varient du simple au double.

Le parc maritime d'Ang Thong parait vraiment magnifique. N'existe t il que des excursions a la journee? Peut on y loger? Si oui, dans quelles conditions?

Suivant le temps dont nous disposons, les possibilites et couts de transport, nous envisageons peut etre aussi de nous rendre a Railay. Nous avons trouve un vol de Koh Samui a Kraby mais le cout est relativement eleve.

merci d'avance pour vos reponses...
Michele http://www.unmondephoto.fr galerie photos
SA Sawadie Veteran ·
Bonsoir,

oh Tao (pour les paysages notamment) que pour Koh Pha Ngan. Qu'en pensez vous? Combien de temps mettent les bateaux entre ces iles? Les temps de trajet que j'ai trouve varient du simple au double.

ICI, vous trouverez réponse à votre question

Bon voyage
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
HM Hmh Globetrotter ·
Le parc maritime d'Ang Thong parait vraiment magnifique. N'existe t il que des excursions a la journee? Peut on y loger? Si oui, dans quelles conditions?

Bonsoir,

Réponse à la fin de la page: http://www.thaiforestbooking.com/np_home.asp?npid=192&lg=2
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
SO Solema Regular ·
Bonjour ! Nous avons le meme programme... depart le 12 juin avec 2 enfants de 4 et 7 ans... ko samui, koh pha ngan et ko tao... vous avez reperé des hotels sympa?
NF Nfano Regular ·
bonjour,

nous n'avons pas encore le billet d'avion! Il faut que nous fassions des choix en fonction du temps dont nous disposons car nous visiterions aussi Bangkok... Donc, pour les hotels, je regarde et si je trouve le perle rare, je vous en fais part!😎
Michele http://www.unmondephoto.fr galerie photos
TI Timo1 Regular ·
bonjour

nous revenons de la thailande avec nos 3 enfants (4 ans et moins) . nous avons sejournée a 4 hotels différents a bangkok (pour des transferts, et lors de notre arrivée et depart), dont au New Siam II (plein de fourmies dans la salle de bain et pas tuables... et bruyant le soir, et ils etaient en train de repeinturer tous les couloirs, donc dangereux avec la peinture qui traine partout avec les enfants) , et au rambuttri village, qui a été super et pas cher pour tout ce quon a eu.... sur la rue rambuttri juste a coté de khao san, tres propre, service impécable, piscine sur le toit, a coté de lanimation du soir sans avoir le bruit, a coté de bouffe de rue pour les souper rapide dans la chambre d'hotel... plusieurs resto a coté, massage, agence de voyage, etc.

bon voyage!
Costa Rica, thailande, France, Espagne, États-unis: Floride, cote est, Yellowstone, Wyoming, Indiana, mexique (riviera maya), Tout le Québec, ouest canadien... Bientot: Tour des parcs ouest Américain, Maroc et Égypte...

Similar discussions

You might also like