Koh Tao

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
un petit rappel

avec l'analyse recente de plongeurs confirmes

http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=67236
Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent. Leo Ferre
TH Thaiswiss Veteran ·
Moi je plonge a BKK uniquement
PH Philgbo Globetrotter ·
On peut rajouter ce post "Tao Poubelle" de 2012. Et la situation n'a pas du s'arranger depuis Et qu'on arrete de dire qu'on va plonger à Tao... On y va juste APPRENDRE la plongée !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
JO Jordan06 ·
On peut rajouter ce post "Tao Poubelle" de 2012. Et la situation n'a pas du s'arranger depuis Et qu'on arrete de dire qu'on va plonger à Tao... On y va juste APPRENDRE la plongée !!

Poubelle mais aussi thais moins agreables fini aussi snorkeling de la plage la plongé a detruit l ile depuis les 10 dernieres annees les restaurant en bois sur la plage de sairee beach remplacé par des batiments en durs avec chambreet salle de resto pour les touristes En 2014 j ai pas retrouve celui ou on je mangeait tous les soirs en 2005 des bbq sur la plage poissons grillés pour un prix derisoire je suis plongeur mais là cest trop une si belle ile authentique devenue une usine a fric
WI Willybelge Regular ·
Maintenant l'Open water est moins cher à koh Phan. gan
ME Merk99 Veteran ·
Maintenant l'Open water est moins cher à koh Phan. gan

Et oui, depuis janvier l'Open water est passé à 11000 gants, tarif fixe et obligatoire dans tous les clubs. Avant on pouvait passer l'Open water pour 8000 hauts avec en plus le logement gratuit, ce qui n'est plus le cas ![:/]
Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent. Leo Ferre

You might also like