Koh Tao et Koh Samui dans quel ordre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour ! après avoir passé 9 mois en Asie il y a .....déjà deux ans nous avions besoin de retrouver ces sourires, cette gastronomie, ces paysages bref cette fois c'est pour 10 jours ! Alors heureux d'avoir cette chance nous aimerions optimiser notre temps sur place, mais malgré mes recherches je sèche. Déjà sur un point puisque nous voyageons de nuit, pour l'aller depuis bangkok no soucy mais pour le retour d'après ce que je lis c'est toujours de jour est ce vrai ? Est ce que je me trompe en voulant commencer par koh tao et repartir de samui ? Merci à vous à bientôt de vous lire
MA ManoMakMak Regular ·
Bjr Il y a des bus qui roulent de nuit jusqu'à bkk depuis Samui. Arrivée vers 6am. Le départ se fait de jour. Je pense que Lomprayah le fait aussi depuis koh tao. A vérifier 😉
TA Tatoumrien ·
Merci beaucoup ça me rassure, je vais chercher de ce côté !!
CE Cedlan Regular ·
Bonjour ! après avoir passé 9 mois en Asie il y a .....déjà deux ans nous avions besoin de retrouver ces sourires, cette gastronomie, ces paysages bref cette fois c'est pour 10 jours ! Alors heureux d'avoir cette chance nous aimerions optimiser notre temps sur place, mais malgré mes recherches je sèche. Déjà sur un point puisque nous voyageons de nuit, pour l'aller depuis bangkok no soucy mais pour le retour d'après ce que je lis c'est toujours de jour est ce vrai ? Est ce que je me trompe en voulant commencer par koh tao et repartir de samui ? Merci à vous à bientôt de vous lire

Bonsoir, Tao, Samui, plus simple .Il y a aussi un train de nuit pour revenir de Samui . Il y a quelques années , il était prévu à Surat à 19h: avec le retard (très fréquent ), on l'a pris vers 21h. Le problème , c'est que le dernier bateau nous embarquait pour une arrivée à la gare à 16h: très longue attente. Depuis , on prend le train de nuit à l'aller , l'avion (Air Asia ) au retour . Peut être que les horaires ont changé, à vérifier . L'idéal reste le vol direct . À voir selon les bourses .
TA Tatoumrien ·
MERCI BEAUCOUP !! Du coup je viens de revoir les vols et c'est beaucoup plus dans nos bourses qu'il y a trois mois à ne rien y comprendre ! Donc bus ou train de nuit à l'aller et avion pour le retour ce qui nous fait gagner une journée sur place suis trop contente mille merci

Similar discussions

You might also like