Komodo trip étant seule: agence?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MB
Bonjour Je pars en Indonésie au mois de juillet août et je souhaiterai faire le Komodo trip... Je vais voyager seule et j ai 55 ans. Quelle agence me conseillez vous ? Merci
KA Karltoffel Veteran ·
bonjour murielle je ne sais pas ce qu'est le "komodo trip"....(trajet de lombok à labuan bajo sur plusieurs jours? ou simple sortie d'une journée( ou plus)dans le parc marin de komodo à partir de labuan bajo? à labuan bajo( un patelin), il y a de très nombreuses agences dans l'unique rue...tu pourras ainsi te greffer sur un groupe sans problème pour les sorties en mer à partir de cette ville...sur 1 journée tu pourras alors aller voir les varans soit sur Rinca soit sur komodo, il y aura aussi 2 ilots au programme pour du snorkeling facile depuis la plage de ces 2 ilots... cdt jean-louis
CO Cocot94 ·
Bonsoir je suis dans la même situation que vous Murielle je voudrais faire le Komodo Trip au départ de Labuan B. et je suis preneuse de votre retour de voyage et du nom de l’agence que vous aviez choisie pour votre trip (3 jours/2 nuits ?) je vous remercie par avance
Cocot94

You might also like