De Korat à Hua Hin sans passer par Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

J'aurais besoin d'un rafraichissement de mémoire. Après une halte à Korat, je voudrais descendre dans le sud. Il me semble avoir vu des bus faisant Korat-Hua Hin, sans passer par BKK. Quelqu'un peut il me confirmer ? D'avance merci Loulou
Loulou
TO Toast75 Veteran ·
Bonjour, si c'est bien de Nakhon Ratchasima (Korat) la ville que vous parlez... http://www.thailandee.com/transports/bus/bus-de-nakhon-ratchasima-a-hua-hin
http://www.youtube.com/watch?v=DesDM7EBuws
LO Louloudia ·
Yes !!! Merci beaucoup. Quelqu'un aurait déjà pris ce bus ? Est ce vraiment un gain de temps pour descendre ?

Bonne journée à tous Loulou
Loulou
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

Durée à prévoir.

Korat-Mochit terminal Nord de Bangkok c'est 5 heures de bus par l'autoroute.

Sai tai Mai terminal Ouest de Bangkok- Hua Hin : à peu pres 3/4 heures.

Donc avec le contournement de Bangkok et si le trafic est fluide compter au moins 7 heures. Attention aussi aux bus qui descendent sur le sud et qui deposent sur la highway à la hauteur de Hua Hin sans passer par le centre ville .( 2 kms à l'ouest )

cdlt Jean
AS ASM91 Regular ·
bonjour , et que pensez vous , si Louloudia , une fois à Bangkok , allez à l'aéroport pour prendre le bus VIP qui en 2H30 à 3H00 la dépose direct à la gare de Hua Hin , en plein centre ville ? Ce que je ne sais pas , c'est, si c'est rapide de faire , terminal Nord vers aéroport .
LO Louloudia ·
Airport-Mochit je crois me souvenirs avoir mis moins d'une heure. Bus de l'Aéroport je n'ai jamais testé... Il y en a toute les heures ?

Sinon, j'étais interessé par un départ de Korat pour éviter le changement de bus à BKK. Et je me disais que cela serait un peu plus rapide. 7 h, ça peut valoir le coup.

Merci à vous pour vos réponses.
Loulou
AS ASM91 Regular ·
sur ce site pour les horaires , attention c'est l'aéroport international , pas l'intérieur. airporthuahinbus
LO Louloudia ·
Génial ! Super rapide 🙂 Je garde ça sous le coude, car il faut réserver... et donc avoir une date ! Mais c'est interessant.

Bonne journée
Loulou

Similar discussions

You might also like