Kunming, Chongqinq ou Suzhou pour rester deux mois? (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
BOnjour à tous, je vais rester en Chine deux mois dans une des villes: Kunming, Chongqinq ou Suzhou. Laquelle est la mieux pour passer deux mois et pour visiter le reste de la chine aussi? Merci pour vos réponses, je ne connais pas énormèment la Chine :)
SI Sidartha Globetrotter ·
si tu dois vraiment choisir entre ces 3 villes, je te conseillerai Kumming pour le cote "central" et tout ce que tu pourra y faire ... maintenant Suzhou est plus "jolie" mais peut etre un peu moins "centrale", alors ....😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
SE SethPistol ·
javai l'impression que c'était plutot linverse!! sinon d'autres personnes ont un avis? merci
SI Sidartha Globetrotter ·
maintenant, tout depends de ce que tu vas faire en Chine ... si c'est pour le boulot (mais tu le precisais pas) c'est sur que tu seras plus pret des grandes villes qui bougent a Suzhou, mais si c'est our voyager et decouvrir le pays et les gesn, alors la pas de doute, tu seras mieux placer a Kunling qui est un veritable carrefour entre Nord/sud/provcinces du Sichuan/Yunnan, etc....

voili, voilou...
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
AK Akyrion Veteran ·
Je connais bien Chongqing qui n'est pas une ville particulièrement agréable, pour rester dans le coin Chengdu est bien mieux, mais bon je connais pas Kunming et Suzhou !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)

Similar discussions

You might also like