Lac Baïkal en septembre
by Louise1307
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour ,
J envisage d aller au lac baikal en empruntant le transsibérien et ce mi- septembre . Dois je partir Vladivostok direction'moscou ou saint petersbourg ?j aimerai aussi savoir si En une semaine je peux faire un circuit sympa avec des haltes incontournables ? Le tout agrémenté d un séjour sur le lac de 2 jours ? Je pars seule étant photographe en plus ? Est ce envisagés kg seule ? Comment organiser tout Çela de mon côté ? Merci d zbécf de vos précieux conseils
Bonne journée à tous
Log in first, then come back to this page.









