Lac Constance: logement à Obertsdorf Bregenz?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
bonjour , suis a la recherche de bons plans pour loger dans ce coin frontiere suisse autriche allemagne . quelqu'un a 1 bonne adresse a proposer ? tarifs chambre chez l'habitant ? merci a vous . abfab
abfab
AB Abfab Regular ·
ben personne n'est allé par la bas ???
abfab
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonsoir,

Si, au festival de Bregenz mais à cette période les prix sont surfaits, donc inutile de te les indiquer.

As-tu déjà cherché sur internet et dans le GDR ?

Bonne recherche, Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
AB Abfab Regular ·
merci pour ton message. g pense que je vais y aller sans rien prevoir. fab
abfab
AB Abfab Regular ·
vraiment personne ne connais par là bas ??????
abfab
BR Bridgtouille Veteran ·
Bonjour,

Si, je vais régulièrement dans la région, pour y avoir des amis qui y habitent. Donc pour répondre à ta question, bien qu'étant logée et n'ayant jamais utilisé les services hoteliers là-bas, j'ai été frappée par le nombre incroyable de pensions ''guestzimmer'' ou de particuliers qui mettent à disposition une ou plusieurs chambres pour les gens de passage, et cela, à des prix très corrects. Fourchette entre 30 et 50 € la nuit avec petit déjeuner, très facile à trouver.

Pratiquement tout le monde le fait ici pour générer un revenu complémentaire. A mon sens, inutile de réserver, tu y vas et tu n'auras que l'embarras du choix. Chaque maison ou presque affiche une pancarte annonçant une possibilité de logement.
Brigitte
AB Abfab Regular ·
😉 merci pour ta reponse; y suis deja allé la bas mais avais dormi en hotel. donc vais tester cette semaine. o palisir de te relire ou de te raconter.
abfab

Similar discussions

You might also like