Lac Powell - Page (Arizona)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonsoir

Qui pourrait me dire, après l'avoir fait ! ce qui est mieux, pour faire un tour en raft sur le lac Powell, le matin ou l'après midi ? Cette question, par rapport au couleur pour les photos. Et aussi, aviez vous réservé par internet de France ? ou tout simplement le jour même.

Merci à vous, et bon we
lisbeth
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonsoir Lisbeth,

pour faire un tour en raft sur le lac Powell,

Je doute fort qu'il y ait des balades en raft sur le lac, c'est plutôt en dessous, sur le Colorado. Sur le lac, tu vas trouver des balades en bateaux, des bateaux et des jets à louer.
HI Hiacinthe Globetrotter ·

Bonjour Lisbeth,

Nous avons fait une promenade en bateau sur le lac Powell en fin de journée, les couleurs sur la roche étaient très jolies. Au fur et à mesure de la promenade, les couleurs sont de plus en plus orangées. Nous avons acheté les tickets le jour-même à la marina. C'était en Juillet et il restait de la place pour la dernière promenade. Elle s'appelle "Antelope Canyon" et elle dure 1 h 30. Pour être sûr d'avoir de la place, il est peut-être prudent de réserver. Regardez le site : www.lakepowell.com > "Play" > "boat tours" > "Antelope Canyon". Je joins deux photos.

J'ai fait également du raft, mais ce n'était pas sur le lac, c'était sur le Colorado, du côté de Moab. Il est possible aussi de faire du raft tranquille sur le Colorado près de Page. Le société qui organise cette excursion est là : www.raftthecanyon.com

Cordialement.
Hiacinthe
BL Bluemesa Veteran ·
Bonjour Christine

Oui le raft peut etre tres "interessant " 😛

Bonjour Jean-Luc,

Très beau cliché pris sur le vif ! Mais, la photo n'a sûrement pas été prise sur le Colorado en Juillet près de Moab ou près de Page. Quand j'en ai fait, le Colorado ne bougeait pas beaucoup.

A bientôt !
Hiacinthe
CH Chambrette Regular ·
bonjour ce n'est pas du rafting comme on voit sur la photo, c'est un gros raft boudin bleu et il part du barrage jusqu'à Lee's Ferry, en 2011, nous étions en bas du Colorado, à pied, et nous les avons vu. Et bien sur c'est sur la partie calme ( Horse shoes bend) . Merci quand même
lisbeth
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Lisbeth,

ce n'est pas du rafting comme on voit sur la photo, c'est un gros raft boudin bleu et il part du barrage jusqu'à Lee's Ferry

Nous sommes bien d'accord ; ce n'est donc pas sur le lac Powell comme tu l'écrivais 😉 :

pour faire un tour en raft sur le lac Powell

J'ai passé 5 jours sur le lac Powell (voir notre site web) et n'ai pas vu de "raft", seulement des speedboats, des houseboats et des "promène-couillons" (expression locale 😉) plus des jetskis.
Bonjour Lisbeth,

C'est donc le raft dont je parlais sur mon 1er message : www.raftthecanyon.com . Je connais une personne qui l'a fait le matin, ça lui a beaucoup plu.

On aurait mieux compris votre souhait si vous aviez donné ces précisions sur votre 1er message. La confusion venait du fait qu'on ne fait pas de raft sur le lac Powell.

Cordialement.
Hiacinthe

Similar discussions

You might also like