lafamily en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour !

Après sept mois à Madagascar nous partons pour la thailande le 13 février prochain pour quelques mois dans la continuité de notre voyage de deux ans avec les bambins.

Nous irons passer quelques semaines au Cambodge et au Laos et nous cherchons des idées d'hébergement dans des lieux sympas dans ces deux pays. Chaque fois nous nous poserons plusieurs semaines et rayonnerons autour de notre hébergement, nous cherchons donc des idées autres que "l'hotel" (petite maison à louer, ou guest house familiale...même très simple et rudimentaire !)

notre site Internet n'est pas à jour car notre "ami" que devait s'occuper du site nous a laissé tomber... Bientôt il y aura des photos et la mise à jour de notre carnet de voyage (notre séjour aux Comores qui fut extraordinaire !) car un autre copain (un vrai) va prendre le relai !

Se connecter à Internet depuis l'île de Sainte Marie est très compliqué, cela ne marche pas souvent....

Nous embrassons tous nos amis de Vf et leur souhaitons une bonne année 2006 ! en bref tout va très bien pour nous et tout se passe comme nous le rêvions !!!! aucun soucis majeur !

Concernant Madagascar, nous pourrons aider ceux qui souhaitent s'y rendre s'ils ne sont pas trop pressés pour la réponse... désolé. Posez des questions courtes pour que nous puissions vous répondre rapidement ! écrivez nous aussi sur notre mail privé fllefrenkel@yahoo.fr

Merci d'avance et gros bisous à tous.

francis
Découvrez notre site Internet : Documentaires photo : francisfrenkel.com/
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Francis,

Nous sommes allés au Cambodge en juillet dernier. Pour visiter le site d'Angkor, nous avions eu recours aux services d'un chauffeur francophone, recommandé par un membre VF (merci Ocram !), très très sympa. Nous n'avons pas logé chez lui mais ce charmant monsieur a une petite GH familiale (tout à fait dans le genre de ce que vous recherchez), au-dessus de son habitation. C'est à deux pas du centre de Siem Reap (prix : 10 USD, avec eau chaude, clim et fan). Si cela t'intéresse, je peux te communiquer ses coordonnées en MP.

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
LA Lafamily Regular ·
Bonjour,

c'est une super proposition, cela nous semble très bien ! tu peux nous envoyer un mail direct sur notre adresse : fllefrenkel@yahoo.fr si tu veux.

merci beaucoup !

Francis
Découvrez notre site Internet : Documentaires photo : francisfrenkel.com/
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Juste pour te dire qu'il faudra attendre la réponse de sabaïdee car elle est au Sri-Lanka en ce moment .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Francis,

Comme l'a dit l'ami Marco, j'étais au Sri Lanka mais malheureusement, je viens de rentrer ... snifff ...

Je te communique donc les coordonnées de la GH en question sur ton mail.

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)

Similar discussions

You might also like