Où laisser les bagages en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir,

Je pars en Thaïlande vendredi prochain, et il est prévu dans mon itinéraire que je passe 2 nuits à Bangkok (Chatrium Suites Hotel), puis 1 nuit à Ayuthaya, et ensuite retour sur Bangkok avec 2 autres nuits au même hôtel. Ma question est de savoir s'il est recommandé et possible de demander à l'hôtel de garder l'essentiel des bagages le temps de mon excursion à Ayuthaya.

Merci.
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonsoir,

Je pars en Thaïlande vendredi prochain, et il est prévu dans mon itinéraire que je passe 2 nuits à Bangkok (Chatrium Suites Hotel), puis 1 nuit à Ayuthaya, et ensuite retour sur Bangkok avec 2 autres nuits au même hôtel. Ma question est de savoir s'il est recommandé et possible de demander à l'hôtel de garder l'essentiel des bagages le temps de mon excursion à Ayuthaya.

Merci.

Hello

Si tu reviens chez eux pas de soucis au contraire ils sont sur de te revoir

Bye
Mai Pen Rai attitude !!!
PH Philgbo Globetrotter ·
Je le fais regulierement pour voyager encore plus léger : jamais de probleme mais simplement à conseiller dans les bons hotels plutot que les GH
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TH Thuan Globetrotter ·
salut sans problèmes , , guest ( de qualité et hôtels ) bonne année , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CL Clavdia Veteran ·
Salut,

tu peux laisser tes bagages au New Siam Riverside, même si tu 'as pas séjourné dans l'hôtel, moyennant une taxe journalière un peu plus élevée que pour les résidents.😉 J'oubliais : très bonne année 2011🙂🙂🙂

Similar discussions

You might also like