Où laisser sa moto pour 2 mois en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour à tous!

J'ai fait un bon D'inde à moto et voudrait continuer, mais d'abord je doit rentrer pour 1 ou 2 mois. J'ai acheté une impulse 150cc et aimerait bien la garder au chaud pour quand je reviens. Quelqu'un a t-il déjà fait quelque chose comme ça? Si oui où?

Merci!
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour Théo, cela dépend où tu as envie de laisser ta moto... le mieux serait de trouver quelqu'un qui l'accueille dans son jardin ou sa cour... ou bien ton petit hôtel s'il a un lieu fermé et si tu as sympathisé avec l'hôtelier. Je peux te donner des contacts si besoin mais pas forcément dans une ville qui t'arrangerait ! me contacter en MP
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu

Similar discussions

You might also like