Laisser sa voiture en Turquie pendant un an?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Nous aimerions entreprendre une partie de la route de la soie en minibus volkswagen sur plusieurs années et pendant nos congés d'été. La première année nous prévoyons de partir de France et aller jusqu'à l'est de la Turquie, laisser la voiture jusqu'à l'année suivante et poursuivre. Est-ce possible ? Nous savons qu'il y a des contraintes. En principe quand on rentre dans un pays avec un véhicule il faut ressortir avec. Il semblerait que la légilation en Turquie ait changé c'est à dire qu'il serait possible de laisser un véhicule pendant 6 mois. Quelqu'un sait-il s'il ya des dérogations possibles ? Merci pour votre réponse et toute info précieuse.
CH Chicoco ·
Je me pose exactement la même question et l’ambassade de Turquie ne m’a jamais rendu de réponse. Avez-vous eu des infos ?

Nous aimerions laisser notre véhicule en Turquie 4 mois cet hiver avant de reprendre la route vers la Mongolie au printemps ...

Merci.
Range le livre, la description, la tradition, l'autorité, et prend la route pour découvrir toi-même...
IS Isand Regular ·
Je n'ai pas de nouveau depuis mon message sur le forum mais j'ai déjà lu que la loi a récemment changé en Turquie et qu'il serait désormais possible de laisser un véhicule pendant 6 mois. Ce qui serait bien pour vous. Si j'ai des informations je ne manquerai pas de vous les faire parvenir.

Similar discussions

You might also like