Où laisser son ordinateur à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je vais étudier en Chine en septembre et en profite pour passer par la Thaïlande avant. J'emmène donc mon ordinateur avec moi en prévision des cours en Chine mais je ne tiens pas à me balader en Thaïlande avec l'ordi sur le dos. J'ai déjà prévu de laisser ma valise pour la Chine à la consigne d'une guest house à Bangkok mais ils refusent les ordinateurs. Je ne trouve aucune information sur les forums pour savoir où il est possible de laisser son ordinateur en sûreté à Bangkok. Auriez-vous s'il vous plait des idées et conseils ?

Est ce que la communauté française ou de Voyage Forum sur place serait prête à m'aider en dernier recours ? :) Qu'en pensez-vous ?

D'avance merci,

Laurine
OC Octopuce27 Veteran ·
Hello,

si tu n'utilises pas ton ordinateur pendant ton séjour en Thaïlande, tu pourrais le laisser dans une consigne à l'aéroport.

c'est bizarre qu'ils ne prennent pas les ordi dans la guesthouse, ils t'ont donné une raison?
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr

consigne bagage de l'aeroport de Bangkok : www.bangkokairportonline.com/node/134 NO jewelry, watches, antiques, gold, cash, credit cards, perishable goods, fragile articles, electric appliances, mobile phone, shaver, CD player, MP3 player, portable computer, camera (film or digital) or VDO camera accepted.

www.suvarnabhumiairport.com/...age-storage-serv... donmueangairportthai.com/...age-storage-services

comme c'est le cas pour votre GH ils n'accepteront pas les objets fragiles ou de valeur comme les ordinateurs appareils photos.. ce qui est facilement comprehensible -
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
SI Silvacante ·
bonjour. je suis de retour a bangkok a partir du 22 aout.si ce n'est pas trop tard tu peux le laisser chez moi.
OC Octopuce27 Veteran ·
Ah ouais, quand même...

En gros, tu peux laisser que tes slips 😉

bon à savoir. Merci
NA Nato233 Globetrotter ·
Ah ouais, quand même...

En gros, tu peux laisser que tes slips 😉

bon à savoir. Merci

:) Disons que si il n ya pas d infrastructure en place pour controler le risque potentiel d appareil electronique en consigne, mieux vaut ne pas les accepter.
A la lumière des années passées dépend la vitesse
MA MayJaouen ·
Bonjour!

Je suis dans le même cas: je termine un stage en Thaïlande début août et souhaite laisser quelques affaires encombrantes (dont mon ordinateur) à Bangkok. Laurinesc, as-tu finalement trouvé une solution? Merci pour vos idées! 🙂

Similar discussions

You might also like