Laisser son vélo plusieurs semaines à Punta Arenas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Tout est dans l’objet ! Je voudrais savoir si quelqu’un connaît un hostal ou une auberge qui a un garage où un lieu sûr et qui accepterait de garder mon vélo et mes sacoches le temps d’aller faire des treks au sud à puerto williams. Merci par avance
TH Thiisa Regular ·
Bonsoir je recherchera l'adresse de la pension où nous avions séjourné. Cour qui ferme à clefs gérée uniquement par le gardien. Nos motos y étaient en toute confiance. Parles tu espagnol, ils ne parlent pas anglais.
AL Alvaroseposa ·
Bonjour, Cool merci ! Oui oui pas de souci pour l’espagnol !
TH Thiisa Regular ·
Hôtel dona anita. Avenue independencia 512. Tel:0 612 221 956. C'est une pension basique, pas chère tenue par des gens simples mais combien gentils. Salle de bain commune, propre. A la base nous avons sympathisé parce que la proprio était ravie que nous ayons le même nom (gomez)alors que nous venions de france puis il y eut le reste. Après notre 2eme passage chez eux mon mari qui a eu un accident a été hospitalisé à Punta Arenas et ils ont été très chaleureux et serviables avec nous. Pas de site, si tu appelles tu dis que tu viens de la part de Daniel Gomez qui a eu l'accident de moto. C'était en 2015 mais elle se souviendra...bon courage à vélo parce que déjà à moto pour rouler avec le vent..nous revenons passer le mois de février sur la carreler australe.
AL Alvaroseposa ·
Merci cool ! Le vent ça va, en descendant il n’est pas si ennuyant ! Je me ferai donc connaître ! Merci encore et bonne année !

Similar discussions

You might also like