Bonjour, je vais à cuba depuis 3 ans. La premiere fois, à Cayo Coco, toute notre famille avait mal au ventre apres avoir bu du lait. La deuxieme année, Hoguin, meme probleme. Cette année, Holguin, Pas de probleme. Mais depuis 2 ans, j'apporte des petites boites de Lait Grand Pré. Si tu ne le connais pas, C'est du lait qui ce concerve à température de la piece, il se vend en petit(boite à boire avec une paille) et en grand format(1 litre). J'aime beaucoup les petits formats car on le place au frigo dans la chambre (ou dans la glace), on l'apporte au repas et on a pas besoin de retourné placé le contenant au frigo apres car une fois qu'il est ouvert, on doit le placé au frigo. IL est habituellement près des laits en boites (carnation) dans les super marchés. N'oublie pas de le placé dans un bon sac en plastique (ziploc) dans tes bagages au cas où ta valise serait mal traité. Ca n'a jamais éclaté dans la notre mais je préfère etre prévoyante.