Lait pour enfants à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour Nous quittons pour punta cans, grand Bahia principe Esmeralda, dans quelques semaines avec des jeunes enfants, 18 mois et 3 ans et je voulais savoir quel type de lait il y a la bas. Ils boivent du lait 2 ou 3.25% Mais je suis mieux d'apporter mon lait ( baboo ou grand pré) ou c'est tres bien la bas. Merci 😉
ME Mexicoohh ·
salut, moi je pense apporter le mien.
SL Sls0 Regular ·
Au comedor (magasin de 12m²) du coin, il y a déjà 2 ou 3 marques différentes style neslé. Des comedors c'est tout les 300m ici. Dans le super marché local, le rayon lait pour enfants c'est 4-5m de longueur, j'y achète de temps en temps une boite pour des gens qui n'ont pas trop les moyens. (300-400 pesos la boite) La prochaine fois que j'irai à la serena je regarderais les différentes marques. La moyenne d'âge en RD c'est 22 ans, ce qui implique beaucoup d'enfants en bas âge. Il y a aussi beaucoup de choix en petits pots. Blopart qui a un jeune enfant sera plus précis s'il intervient.

Bon séjour et peut être à plus si je vais au super marché.
Philippe

L'inconnu engendre la peur et la peur engendre le rejet. Avant de partir envoyez un mail à votre adresse mail avec les copies de vos papiers (passeport, permis...) cela prend 5 minutes et peut vous faire gagner beaucoup de temps.

Similar discussions

You might also like