Lait longue conservation aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
salut je viens de me faire un ancien post sur les glacières (4 pages) et tout le monde parle du lait uht qui est dispo desormais (d'apres un membre ...) le post date de mai 2009 donc de nouveaux voyages ont été faits alors est il possible d'avoir des retours d'expérience? trouve-t-on facilement du lait longue conservation ? merci de vos reponses.
VN Vnoa Globetrotter ·
Hello,

ben oui il y a du lait UHT.

au Walmart par ex : http://www.walmart.com/ip/Parmalat-Milk-Whole-1-qt/11964625 http://www.walmart.com/ip/Organic-Valley-Uht-Whole-Milk-Milk-.5-gal/10849883

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Expliquez-moi.... Pourquoi se soucier du lait longue conservation quand on trouve partout du lait frais du jour?
RU Rugbyman62 ·
car bcp de camping avec 2 loulous de 2 et 4 ans et seulement une glaciere les formats etant XXL chez vous ... mieux vaut prevenir que guerrir...
Néfer Globetrotter ·
Merci pour la réponse. Je vois mieux d'autant plus qu'il y a les petits.

À moins de faire du camping sauvage ( avec les petits ?) vous devriez trouver sur le terrain un "dépanneur" où il y a du lait frais.
JE Jefcom33340 Veteran ·
Ici au canada, il y a du lait UHT en une litre donc il devrait y en avoir aux etats.

Pour le lait frais, tu trouves des contenants de deux litres, voire une litre en lait aromatisé mais là c'est plus spécial (lait chocolaté).

Bon voyage
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
MA Maruja46 Globetrotter ·
J'ai vu et acheté dans les Wallmart ou Winn Dixie Wallgren et autres magasin qui ont un rayon alimentation plus précisément Dairy productsd u lait frais en litre demi litre et quart de litre le UHt j'en ai jamais acheté mais il y en a dans les même quantités je sais pas
ML Mlefevre Globetrotter ·
Oui, je confirme, on en trouve mais pas partout. Dévalisez donc le rayon quand vous en trouverez! En général ils sont en bas de rayon, je crois que les américains n'en raffolent pas... Marie
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/
ES Esethi Veteran ·
Bonjour, Nous étions l'été dernier sur la côte est, et j'en ai trouvé à chaque fois, sans aucun problème. Chrsitine
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonsoir Néfer,

Expliquez-moi.... Pourquoi se soucier du lait longue conservation quand on trouve partout du lait frais du jour

Parce que l'on ne passe pas forcément tous les jours devant un magasin. Pour ma part, j'ai souvent passé plusieurs jours sans voir un magasin ou sans avoir le besoin de m'arrêter. Connaissant la difficulté pour trouver du UHT, nous sommes venus avec du lait en poudre (oui, je sais, on aurait surement dû en trouver sur place 😉). Pour info, un américain rentrant chez lui en fin de congés nous a laissé un bidon de lait (1/2 gallon ?) que nous avons conservé dans notre glacière (électrique) pendant 2 jours, mais le troisième il était tourné.
EN Enkakrl Regular ·
Hello,

l'info c'est moi qui l'avait donnée.....😉 je vivait las bas.

le lait UHT, est un produit en vente courant. les americains n'en raffolent pas, donc le stock propose en rayon n'est pas aussi important qu'en france.

le rayon "lait" produit uniquement les produits laitiers " FRAIS" en frais, le plus petit conditionement c'est 2 lt le lait UHT, brique environ 1 lt, souvent est vendu au rayon cafe, chocolat... on le trouve avec les autres lait : condense, poudre, aromatisé, les americains aiment leur cafe avec des aromes dedans....

si votre magasin n'en propose pas , chercher aussi dans le rayon BB, et puis n'hesite pas a demander, les gens sont serviable au US 😉

a savoir, si vous etes en panne le lait, toutes les stations service proposent un minimum d'epicerie et de boisson, et toujours du lait !! voila🙂
Enka
BI BigKahuna Veteran ·
On trouve aussi (mais peut-etre pas partout) du lait frais en conditionnement de un "quart" (0.95l).

J'ai remarqué aussi certains laits vendus au frigo comme les laits frais, mais avec une date de conservation nettement plus lointaine. Notemment certains laits organiques. Mais je ne sais pas si ils tolerent mieux les variations de température.

Similar discussions

You might also like