Lamai: quelle serait la "plage équivalente" à Phuket? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Voilà tout ou presque est dit dans le titre... Après avoir lu bcp d'avis différent sur les plages de Samui, je ne sais plus quoi penser... Lamai serait-elle un peu comme Kamala (familiale, plus calme que Kata, Karon...) ou serait-ce Kata ou Karon du golfe de Thailande ???

Merci de vos "comparaisons" 😊 il est difficile de se faire une idée sur internet...
BA Barbot Globetrotter ·
Lamai serait-elle un peu comme Kamala (familiale, plus calme que Kata, Karon...) ou serait-ce Kata ou Karon du golfe de Thailande ???

Bonjour ,

Rien à voir ça c'est une certitude , Kamala est bien plus agréable que Lamaï , les eaux sont plus claire pour la bonne raison pas de marée ou presque et si tu vas à côté de Kamala à Bang Tao ou Naï Thon encore mieux mais faut un moyen de locomotion pour y aller .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AV Avril1904 Veteran ·
Merci king Marcot.. En fait je connais bien NAi Thon qui est génial pour la journée mais pas pour y dormir à mon gout.. Ya-t-il bcp plus de monde à Lamai qu'à Kamala ?
BA Barbot Globetrotter ·
Ya-t-il bcp plus de monde à Lamai qu'à Kamala ?

Oui même de trop et en plus c'est plus cher à Lamaï que Kamala .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AV Avril1904 Veteran ·
bon et bien merci j'ai ma réponse j'irais donc dormir ailleurs... 😉
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut avril, si chaweng correspond a Patong alors Lamai correspondrait a Karon ou kata, animées sans être bondées.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AV Avril1904 Veteran ·
Merci

C'est à peu près l'image que je m'en faisais (vivement dans 5 mois pour le vérifier...😄) Peut être Lamai est-elle un peu plus belle que Kata ou Karon (que je n'aime pas..) sinon je vais bien trouver une autre plage où m'installer... A l'aller je loge sur MaeNam et au retour (de ma boucle Koh Phangan et Tao), je repasse 2 jours à Samui mais je voulais essayer d'autre bungalow, un autre endroit...
PH Philgbo Globetrotter ·
Salut avril, si chaweng correspond a Patong alors Lamai correspondrait a Karon ou kata, animées sans être bondées.

C'est tout à fait ca : autant je déteste Chaweng, autant Lamai reste beaucoup plus cool et moins polluée tout en bénéficiant d'une certaine animation. Et pour un logement "confortable" = essaie Lamai Wanta 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AV Avril1904 Veteran ·
A vrai dire le Lamai Wanta me tente bien mais j'ai peur de trouver des plages trop bondées (comme Kata/Karon) et le centre ville trop centre ville justement... J'hésitais entre le Lamai Wanta, le Promtsuk Buri sur Thongtakian beach et l'Easytime sur la plage Laem So qui pour le coup a l'air méga calme mais pas loin de l'animation...Entre les 3 mon coeur balance 🙂
PH Philgbo Globetrotter ·
Pour des photos et des commentaires :

http://asiedusudest.forumactif.com/...t-lamai-wanta-t5.htm 😉😉😉

OU : www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g297917-d637497-Reviews-Lamai_Wanta-Surat_Thani.html
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
KH Khatkho Regular ·
Ya-t-il bcp plus de monde à Lamai qu'à Kamala ?

Oui même de trop et en plus c'est plus cher à Lamaï que Kamala .

Salut Barbot 😉 Sur la plage pas + Logement pas + Restauration de 20 a .... Bahts (suivant appétit et finances) Pour le reste....😇 (suivant appétit et finances) 😏

Similar discussions

You might also like