Lamphu Tree House ou villa Cha Cha à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
hello

voilà je cherche des conseils de personnes ayant déjà séjourné dans ces hotels nous allons passés 3 nuits à bangkok et nous voulons une piscine, sans etre loin des temples et pas trop cher sans etre sur kao san road car trop bruyant bref j'ai trouvé le lamphu tree house ou la villa cha cha qui a l'air sympa vous me conseillez lequel merci d'avance
TI Tinachris ·
salut

nous étions en thailande en juillet et avons passé nos nuits a U-Place

pas le moins cher (40 euros la chambre, donc 20 € personne), mais nous avons adoré a tel point d'avoir passé nos premieres nuits la-bas, la nuit du retour du nord pour aller au sud, et les 2 dernières nuits avant de rentrer en france :)

guesthouse agréable, piscine, chambres propre, tv, clim , toujours de l'eau fraiche, ils te commande aussi les cochoneries du mc donalds, KFC, etc si besoin , t'organise les taxis, tu peux laver le linge, safe dans la chambre , gardiens de nuits .....

http://u-placebangkok.com/

edit: a 5-10 min a pied de kao san, sans pour autant remarquer que c'est pas loin
CE Cescableue Veteran ·
Je ne connais pas Villa Cha Cha, mais j'ai beaucoup aimé la Lamphu Tree House. Piscine toute petite, mais suffit à se rafraichir et petit déjeuner buffet très convenable.

Bon voyage !😏
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
TI Tinachris ·
en fait, nous voulions dormir a Lamphu Tree House sans reservation , et c'est eux qui ont appellé la-bas car c'est le meme standart , un chaufeur du U-Place est venu nous chercher, c'est pas loin du tout
CO Cocoasie Regular ·
Bonjour Je ne connais pas la villa Cha Cha mais je peux vous recommander le Lamphu Tree House. Nous y sommes allés en juillet dernier, rien à redire - 10 mn à pieds de KSR et de l'embarcadère des taxis-boats et pas loin des temples en taxis
coco marseille
EM Emma2mtp ·
Bonjour Je ne connais pas la villa Cha Cha mais je peux vous recommander le Lamphu Tree House. Nous y sommes allés en juillet dernier, rien à redire - 10 mn à pieds de KSR et de l'embarcadère des taxis-boats et pas loin des temples en taxis

coucou je cherche à savoir si il est plus sympa de dormir dans le batiment principal ou dans l'annexe qui se situe à quelques metre merci !!!😉
CO Cocoasie Regular ·
Je n'ai pas vu qu'il y avait une annexe. Pour moi il n'y a qu'un seul bâtiment.
coco marseille
GO Golpasc ·
Je souhaite aller au Lamphu tree hôtel mais je n'arrive pas à les joindre directement, sur leur adresse mail ! Je tombe sur des forums ou des sites "d'avis" ! Avez-vous leur mail ? merci
CE Cescableue Veteran ·
Il suffit de cliquer sur "reservation" sur leur site et on atterrit là : http://www.lamphutreehotel.com/reservation.html

Reste plus qu'à faire sa réservation en ligne 😉
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
GO Golpasc ·
merci beaucoup ! je viens d'effectuer la résa !🙂

Similar discussions

You might also like