Langage universel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Salut à tous,

Je poste ici un truc, qui je pense peut aider ceux qui prévoient et/ou son en plein tour du monde. Je le poste ici parcequ'on me le demande pas mal en mp ou mail, alors autant faire un post dédié. Je parle français couramment, et pareil pour l'anglais, mais je suis nul part en espagnol, chinois, portugais etc... J'ai donc créé un petit document pour expliquer ce dont j'ai besoin et ce que je fais dans un langage universel: les images. Voir ci-dessous.



A ce jour, cela m'a servit en Chine assez nettement, et ce sera surement encore utile.

Peut être que ce le sera pour vous aussi, alors voici une version "blanche" que vous pourrez améliorez à souhait!

J'espère que ça en aidera certains d'entre vous ;)
Stef
CY Cyclosfamily Regular ·
Pour le langage universel, il y a les imagiers très pratique comme les deux suivants :

G Palémo : http://www.routard.com/mag_dossiers/id_dm/67/g_palemo.htm Point It : http://www.graf-editions.de/?site=pointit

Plein d'images variées de la vie quotidienne, des transports à l'alimentation, aux hébergement en passant par les loisirs, le soins...etc J'ai pas d'intérêt pour l'un ou l'autre, à vous de choisir. Nous on a les deux !
www.par4cheminsavelo.fr Cyclofamily - cyclofamily@par4cheminsavelo.fr
EV Evertkhorus Regular ·
Moi j'ai choisi le Point It, à voir sur place l'usage! Le langage des signes c'est bien aussi!

Similar discussions

You might also like