Agence éco-tourisme à Vientiane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Je recherche une agence de tourisme (plutôt écotourisme) qui pourrait me donner des renseignements et me dire s'il existe (toujours) un vol VIENTIANE -PHONGSALY et les fréquences de vol sans oublier le prix moyen.

Merci d'avance pour vos réponses Bon vent à tous Annebleue
ANNEBLEUE
DU Dundee83 Regular ·
Bonjour !

Nous allons également au Laos en sept/oct 2010, et nous avons trouvé cette agence: http://alllaoservice.com/index.html dont le site comporte une page: air ticket (et également bus tickets) Apparemment Phongsaly n'y est pas, mais tu pourrais leur poser la question? (et cette destination n'apparait pas non plus sur le site de lao airlines) En espérant t'avoir été utile ! 🙂
Voyages voyages !!!
AN Annebleue Veteran ·
Merci pour l'info Oui en effet je ne trouve pas PHONGSALY sur la liste des vols LAOS AIRLINES mais je pense qu'il y a une petite compagnie avec petits avions qui y vont....... Affaire à suivre dans tous les cas car je veux y aller sinon je ferai le trajet en bus mais c'est très long 215 KM et plus de 10 heures BON VENT Annebleue Je connais LE LAOS y suis allée 2 fois si vous voulez des renseignements je peux vous en donner..... annebaum@wanadoo.fr A votre service
ANNEBLEUE
32 321 Veteran ·
C'est lao air qui effectue de temps en temps ce vol pour environ $95 l'aller simple. Leur bureau de Vientiane est à Wattay (ils n'ont pas d'agence en ville). Faut les interroger sur les vols prévus. (L'aéroport de Phongsaly est à Boun Neua, à environ 40 kms à l'ouest de la ville).

A + 321

PS. Bravo de connaître le Laos après y être allée deux fois. Je ne le connais toujours pas après environ dix séjours.
200 jours à pied, seul, sans guide, aux confins du Laos : CLIC
AN Annebleue Veteran ·
Bonjour, SABAIDEE Je reconnais bien là les commentaires acerbes de notre 123 national... J'ai lu ton parcours pédestre au nord du Laos et bien sur j'ai été admirative.... Je n'ai jamais considéré connaître le LAOS en 2 séjours (même longs)... Je voulais simplement faire partager mes expériences de pauvre petite touriste qui parcourt les sentiers battus.... mais qui je pense sait se méler à la population Lao. Merci pour les infos concernant LAO AIR. Bon vent Annebleue
ANNEBLEUE
32 321 Veteran ·
Je reconnais bien là les commentaires acerbes

Allons bon, faut pas exagérer... à voir le mal partout !

A + 321
200 jours à pied, seul, sans guide, aux confins du Laos : CLIC
CH Chamarré ·
Bonjour, Nous cherchons nous aussi des renseignements sur le vol Vientiane/Phongsali. Lao Air a définitivement arrêté les liaisons avec Phongsali (d'après leur site) depuis le 01/11/09 et Lao Capricorn Air aurait pris le relais. Cependant sur le site de Lao Capricorn Air, la réservation n'est pas possible pour cette destination. D'après un autre forum de discussions, Lao Capricorn Air joint par téléphone affirme que l'aéroport de Phongsali est fermé jusqu'à nouvel ordre (post du 28 mai 2010). Les rotations avaient lieu le mardi et le samedi, 120$ l'aller simple. Il faut rappeler en juillet. Voilà où nous en sommes. Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer cette information ? Est-ce que quelqu'un a pris cet avion récemment ? Merci.
CH Chamarré ·
Voici le lien pour Lao Air : http://www.lao-air.com/news.php

Voici pour la fermeture de l'aéroport de Phongsali (fin de la discussion) : http://www.lonelyplanet.com/thorntree/thread.jspa?threadID=1908643

Similar discussions

You might also like