Laos et Cambodge en été: quel choix de parcours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour je souhaite partir l'été prochain 6 semaines entre le Laos et le Cambodge entre début juillet et mi aout. J'ai un impératif: être a Luang Praban le 21 juillet. Je ferai ensuite le parcourt vers le sud puis la dernière semaine a Angkor et départ depuis Phnom Pen mi aout. Quelle est la meilleure option pour les 3 premières semaines en tenant compte de la mousson: Choix 1 le sud Cambodge Choix 2 le nord Laos qui me tente beaucoup car j'aime marcher. Serai je très gênée par la mousson.

Merci pour vos conseils.

Beaux voyage
DU Dupont11 Veteran ·
En théorie , le choix 2 d'abord , sûr . Ceci dit , la mousson est devenue très irrégulière et en tout cas pas trop ennuyeuse jusqu'à fin août . Exemples personnels : il a plu au moins une heure pendant 22 jours en septembre 2013 là où je vis . En septembre 2014 , UNE fois . Cette année ci UNE fois entre début août et le 12 septembre ; depuis , ça tombe dru pratiquement tous les jours !
FA Facoalfr Veteran ·
Merci pour ta réponse rapide. Je vais pouvoir commencer a définir mon voyage

Bonne soirée
LA Larsay Globetrotter ·
Pas très clair ! Vous parlez de commencer votre voyage début-juillet, d'arriver à Luang Prabang le 27 juillet, et ensuite "Je ferai ensuite le parcourt vers le sud puis la dernière semaine a Angkor" ; vous parlez ensuite de "3 premières semaines". Si vous faites le sud du Cambodge en premier, comment arrivez-vous à LP le 27 juillet et descendez ensuite "le parcourt vers le sud puis la dernière semaine a Angkor" , et si vous faites la région au nord de LP, que faites-vous avant ?
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
FA Facoalfr Veteran ·
Bonjour c'est le 21 juillet et non le 27 que je dois être à LP Le post précédant a répondu à ma question.

Bonne journée

Similar discussions

You might also like