Luang Prabang-Siem Reap
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

Je prepare un voyage de 6 semaines en Thailande-Laos-Cambodge et suis en train d'essayer de planifier les deplacements entre ces pays. En faisant une recherche sur le site de reservations Amadeus, j'ai trouve la mention d'un vol LP-SR par la compagnie Siem Reap Airways International. L'un d'entre vous a-t'il entendu parler de cette compagnie ou peut-etre meme experimentee?

Autre question: Koh Chang. Cette ile m'a ete chaudement recommandee par une amie qui s'y est rendue il y a quelques annees, ou c'etait encore un paradis tres peu exploite. J'ai vu qu'il y a depuis peu un aeroport a Trat, et en deduis que le tourisme sur Koh Chang a du decupler... est-ce maintenant en effet tres touristique, ou cette ile reste t'elle moins frequentee que celles du Sud cote Golfe/mer d'Andaman?? Les plages y sont-elles vraiment belles?

Merci d'avance!
MA MayaParis ·
Bonjour,

En fait, je crois que Siem Reap Airways est affiliée à la cie Bangkok Airways, qui effectue pas mal de connections sur la zone. J'ai fait le mois dernier Bangkok-Siem Reap et ensuite Luang Prabang-Bangkok avec la Bangkok Airways (et il me semble que notre premier vol était fait par la Siem Reap Airways) et c'était tout à fait correct. Un avantage pour ceux qui transitent à Bangkok et volent ensuite sur la Bangkok Airways, le lounge de cette dernière est ouvert aux classes éco...

Bons préparatifs
FL Flonky ·
Merci beaucoup! Pour info pour ceux que ca peut eventuellement interesser, j'ai depuis trouve les coordonnees de Siem Reap Airways, effectivement affiliee a ou part de Bangkok Airways, et ils me confirment qu'ils ont bien un vol Luang Prabang-Siem Reap 3 jours par semaine, mais qu'il n'est pas certain qu'il soit maintenu...
NA Nadiane ·
Bonjour, ma réponse sera plutôt une question car je pars au mois de novembre au laos cambodge et vietnam et dans ce périple il me manque le billet d'avion vientiane siem reap, mais pourquoi pas de Luang Prabang.En prenant le billet depuis le laos cela coûtera sûrement moins cher que depuis Paris, mais cela sera peut-être complet? As tu une petite idée?

Merci pour ta réponse😕
FL Flonky ·
Bonjour,

Non helas aucune idee, surtout qu'il n'est pas certain, comme je le disais, que cette ligne soit maintenue! Mais je pense en effet qu'a priori tu devrais avoir un meilleur prix en achetant ton billet sur place. Et a mon avis cette liaison au mois de Novembre (en admettant qu'elle existe encore...) ne doit pas etre trop frequentee, et si tu n'es pas a un ou 2 jours pres, je pense que tu ne prends pas de risque....

Similar discussions

You might also like