Trajet Siem Reap - Luang Prabang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

je dois me rendre de Siem Reap a Luang Prabang: quel est le moyen le plus rapide pour y aller? Y a-t-il des liaisons aériennes (ou un vol P.P. - Luang Prabang)?

Sinon une bonne adresse ou dormir a L.P.?

Merci d'avance.
Bruno
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
salut! la vetnam airlines a ouvert une ligne recemment, j'ignore la frequence, peut etre pas tous les jours! BY
Roger
KE Ketanou37 ·
Il existe une ligne aérienne qui part tout les matins de Siem Reap, sinon tu a le Bus mais il faut avoir le temps....
PH Phalempin Regular ·
bonjour personnellement j'ai fait en novembre le trajet lp -vientiane en vip bus de la compagnie cps, c'est 130.000 kips en achetant le billet en ville, ça ne mérite pas l'appelation vip de vientiane à pakse, j'ai pris un bed bus de la compagnie kvt, voyage de nuit qui permet d'économiser l'hotel, c'est 16 dollars pour un lit simple, demander un lit en haut après un sejour aux 4000 iles, je suis retourné à pakse d'où j'ai pris l'avion pour siem reap, cout 92 dollars le poste frontiere près des 4000 iles est ouvert et le trajet en minibus est possible, j'ai noté que le trajet pakse-siem rap coutait 360.000 k avec arrivée le surlendemain

à LP j'ai logé dans une nouvelle guesthouse, c'est la première à droite dans la ruelle avant le joma bakery, cout 80.000 K ( 1 Euro = 13000 k environ ), si je retrouve la carte je te donnerai les coordonnées

il y a aussi beaucoup d'autres petites guesthouses dans ce secteur, le problème c'est l'affluence en période des fêtes

à ta disposition
falempin
BR Bruno007 Veteran ·
Salut,

merci pour les infos. Je suis egalement preneur de l'adresse de la GH de L.P.
Bruno

Similar discussions

You might also like