Chiang Mai - Luang Prapang en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Grâce à vous (notamment Lukmee), j'ai pu modifier mon itinéraire pour faire Chiang Mai - Luang Prapang. En effet, je ne pense pas pouvoir descendre le mékong en bateau (quel dommage!). Donc, je souhaiterais connaitre vos avis en ce qui concerne le trajet Chiang mai- L.P en bus. Combien de temps avez vous mis? Le bus est il un minimum confortable? Possible de faire le trajet de nuit? Par où êtes vous passé? Selon certains, c'est plus facile de passer par Nan que Chiang Rai ... et (j'ai oublié le nom de la ville). Dans ce cas, où prendre le bus?

Bref, j'attends vraiment de votre part une réponse sincère! Si vous avez vraiment souffert pour ce voyage, qui, à priori, n'est pas évident. La solution de l'avion serait pas mal, mais trop cher pour moi (200€ pour 2 avec lao airlines).

Merci de votre aide! Elodie
PH Philgbo Globetrotter ·
Selon 2 voyageurs rencontres a Chiang Mai voilà 15 jours, le trajet dure 14 ou 15h et éprouvant physiquement: l'avion reste la meilleure solution.😎
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like