Climat à Luang Prabang en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
si tout va bien nous partons dans une semaine, au Laos quelques jours avant de rejoindre la Thailande et nous nous demandons quel est le climat du coté de luang prabang en decembre ?

j ai lu qu'il pouvait faire froid je suis etonnee ...

merci
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
RO Routard14 Veteran ·
ce n'est pas intenable mais déja en novenbre le soir il ne fait pas trés chaud voir froid dans la journée c'est mieux si il y a du soleil ( rappel le laos est dans l'hémisphére nord également latitude 19°52'N le sud du maroc est a 21°) et les saisons ne sont pas inversée le laos en images www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
FU Funzi Veteran ·
c'est bien ce que j'avais cru comprendre dans mon guide il faut prevoir une petite laine !!!!!!!!!!!!!
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour, nous y étions en janvier .Les matinées et soirées sont fraîches et les nuits un peu (sans plus ) froides.Un petit pull polaire n'est pas de trop. Si tu veux des infos va sur le blog http://bzhjean.skyblog.com jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
SO Somchay ·
oui il peut faire froid a Luang Prabang. aux alentours de 10 degre cela peut arriver.
CO Comnoi Regular ·
Salut,

le climat en décembre est agréable .... le matin légérement frais.... mais la journée bonne température..... manches courtes.... le soir légérement frais prévoir tee-shirt manches longues .... pull léger pour les grands frileux !!!... mais il fait doux quand même

le matin il peut faire brumeux.... le soleil est visible vers 11h..... j'ai eu le cas en décembre 2006.

avantage à cette période pas de pluie.........normalement !!!

je vais à luang prabang tout les mois de décembre depuis 4 ans..... sauf cette année... ou en raison du blocage de l'aéroport de bangkok.... j'ai du annuler et repousser mes vols à mi-janvier

asiatiquement vôtre
COMNOI
FU Funzi Veteran ·
merci pour ces precisions

j'ai regardé la meteo il y fait actuellement super beau et entre 13 et 27 ° selon le moment de la journée ça va tres bien !

Similar discussions

You might also like