Croisière sur le Mekong direction Luang Prabang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à toutes et à tous, De retour du Laos que j'ai adoré , je prépare noël prochain, j'ai entendu parler d'une croisière depuis la Thaïlande sur le Mékong direction Luang Prabang , croisière de luxe j'entends cabine confort etc. volontiers que je reçois des News Toute bonne fin de journée
ES Estiu Regular ·
Bonsoir, L 'année dernière j'ai fait la croisière du Luang Say jusqu'à Luang Prabang. rapport qualité prix pas terrible. par contre le lodge Luang Say à Pakbeng est super. Mais pas de cabine. Croisière luxe avec cabine, j'ai entendu parler de Mekhong Sun, mais je ne connais pas personnellement. Bonne préparation.
Estiu
NE NemChua ·
Bonjour,

de Vientiane, sur la rive opposée de la Thailande et en remontant jusqu'à Luang Prabang, il y a le Mekong Sun, qui est animé par les Allemands de Lernidee (http://www.cruisemekong.com/).

J'ai fait une bonne partie du trajet aval, et j'ai beaucoup aimé. C'est un rythme lent, et beaucoup de temps sur le bateau plutôt qu'à visiter le Laos lui-même, mais pour du repos et avec de bons livres, c'est le top. Le paysage est absolument hallucinant de beauté et la navigation elle-même est très intéressante et pas dépourvue d'excitation, parce que les courants sont très forts.

J'ai écourté mon passage simplement question de temps.

Choisissez bien vos dates (écrivez-leur), parce qu'aux basses eaux, c'est impossible de franchir cette partie du Mékong. J'y suis allé en Septembre (2008?).
E pluribus Unix
EL Elise38 ·
bonjour, je viens de parcourir leur site, vous aviez payé combien votre croisiere ? merci
NE NemChua ·
Je ne connais pas leurs prix aujourd'hui. Pour ma part, j'avais été invité, donc je n'ai même pas de référence de l'époque.

C'était très bien.
E pluribus Unix
EL Elise38 ·
Ok merci quand meme
AS Ashitaka2405 ·
la croisiere cabine avec Mekong Sun est hors de prix et le bateau n'est pas si confortable que cela. La croisiere avec Luang Say est tres agreable il est vrai, leur lodge est charmant mais le prix est vraiment un obstacle. Il y a une nouvelle alternative: la compagnie s'appelle shompoocruise, leur bureau est a Luang Prabang. Elle propose des bateaux de qualite semblables a LuangSay mais avec des prix plus attractifs. Le logement n'est pas compris mais ce n'est pas probleme de trouver unechambre pour uen nuit a Pakbeng.

Similar discussions

You might also like