Don de vêtements à Luang Prabang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
bonjour,

Je serais une semaine à Luang prabang, avec ma fille, dans une semaine. J'ai un gros sacs de vêtements à donner. Quelqu'un connait il l'endroit le plus opportun où les donner.

Merci
BO Bopenyang Regular ·
Donne les en France tes vetements, des gens en ont certainement besoin dans ta région.Ca évite de transporter des Kg sur 10000km et si tu veux absolument faire des dons à Luang-Prabang tu achètes les vetements au marché, sur place.Passe dans un Vat ou contacte une ONG pour connaitre leurs besoins. Sinon en ce moment c'est plutot dans le sud du pays qu'ils ont besoin d'aide, il y a des inondations dans la province du Sekong et d'Attapeu: bcp de morts, des villages entiers disparus, les récoltes détruites....
SA Satu Veteran ·
Je pense qu'en Europe, il y a suffisamment d'endroits pour donner tes vêtements.

Bon, si tu veux absolument trimballer sur 12000 kms un baluchon de vêtements qui va encombrer inutilement l'entrepôt d'une ONG pour finir dans les mains d'un employé peu scrupuleux qui va les vendre pour une poignée de cerise ( voire beaucoup moins), essayes.

Mais il me semble que les vieilles fringues n'intéressent plus grand monde.Surtout en Asie.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Mais il me semble que les vieilles fringues n'intéressent plus grand monde.Surtout en Asie.

D'autant que globalement elles en arrivent (d'ASIE) neuve ...😉
Roger

Similar discussions

You might also like