Le Laos entrouvre un peu plus sa porte: visa pour un mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OB
Auparavant, un etranger avec un visa "touriste" pouvait sejourner 15 jours au laos et devait aller a l'immigration pour demander une prolongation de deux semaines supplementaires.

Dorenavant, le tempon appose sur le passeport est d'un mois !

Par contre, je ne sais pas s'il est possible d'avoir une rallonge sur place ?

Quelques exemples de prix, Canada : 45 $us, USA : 35 $us, France : 30 $us. Ajoutez a cela 1 $us qui peut etre demande en plus, le week-end et en fonction de certains horaires la semaine... 🤪
NA Naps Globetrotter ·
excuse moi, mais je capte pas: les visas d un mois, ca fait un bail qu ils etaient disponibles, la 1 ere fois que j y etais alle en 2001 j en avais un, fait a bangkok pour 3 fois rien...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
GA Gaets Veteran ·
Je pense qu'il parle concernant le faire à la frontière...et je pense qu'il y a tjrs moyen de faire prolonger 2 semaines supplemenetaires...
OB Observateur Veteran ·
excuse moi, mais je capte pas: les visas d un mois, ca fait un bail qu ils etaient disponibles, la 1 ere fois que j y etais alle en 2001 j en avais un, fait a bangkok pour 3 fois rien...

Effectivement, Je parlais de la date indiquée sur le tampon et qui vous permet de sejourner sur le territoire... 😮
KA Kautian ·
bonjour a tous..Quelqu un peut il me dire si l on peut obtenir son visa laotien directement au poste frontiere de NAM PHAO (laos) le poste viet de l autre cote etant cau treo.( route reliant vinh a thakhet) merci..
GA Gaets Veteran ·
Je l avais fait dans l autre sens Laos-VN, mais j ai vu des Norvegiens le faire pour le Laos à cette frontière.
AL Alinegeneve Regular ·
salut à tous, je me "greffe" sur la discution... On part tout bientot pour vientiane, avec l'idée de faire un visa sur place à l'arrivée à l'aéroport. Mais là le doute s'installe.. L'embassade m'a affirmé que la durée du visa était d'un mois. Mais quand je parcours le forum j'ai plutot l'impression que c'est 15 jours.. 😕 Donc dans le cas où mes infos sont fausses, comment peut-on faire pour prolonger notre visa afin d'y passer un mois, ça se passe à Vientiane ou on paye quand on passe la frontière pour quitter le pays??? Merci d'avance pour votre aide

Aline
GA Gaets Veteran ·
Non tranquil t as bien un mois depuis l automne 2006...et je crois que tu peux tjrs prolonger par tranche de 15 jours...

Similar discussions

You might also like