Hébergement de grand luxe à Luang Prabang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour, qui a déjà passé une ou plusieurs nuits dans un établissement grand luxe à Luang Prabang? Je vais y passer 4 ou 5 jours et j'ai envie de me faire plaisir donc si qqun connaît, pour y avoir séjourné, de bonnes adresses, je suis preneur. J'avais pensé à une maison coloniale reconvertie en guesthouse haut de gamme genre les 3Nagas car je n'apprécie pas vraiment le style gros complexe en béton, mais si qqun à d'autres recommandations, n'hésitez pas.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
OB Observateur Veteran ·
La Résidence Phou Vao, la maison Souvannaphoum ou la villa Santi ? Pour les trucs historiques, c'est plus roots ! 🙂
SI Similan Globetrotter ·
Oui, je les ai aussi vu mais ce qui m'intéresse c'est un avis personnel de qqun qui y aurait passé une ou plusieurs nuits.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
OB Observateur Veteran ·
En effet, j'y ai juste fait une journée et une nuit pour passer l'aspirateur, c'est pas mal.
SI Sidartha Globetrotter ·
bonjour Similan😉

tu peux aller faire un tour à la villa Santhi, c'est vraiment un lieu de détente agréable, j'y suios allé avec un groupe de medecins venus de France et ils ont vraiment apprécier les lieux .
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
FA Farcyde Regular ·
Les 3 nagas c'est vraiment magnifique, ne serait ce que l'emplacement et la vue. Mais je trouve ca terriblement chers pour le service ( c'est pas tres important mais le prix que j'ai payé y avait pas de tv et le net par exemple, j'en avais besoin pour le boulot en fait).
CH Chouette82 Regular ·
Après un voyage dans des conditions assez spartiates dans le sud Laos, nous nous sommes fait plaisir en logeant 2 ou 3 jours(?)dans une suite au Phou Vao : salon, vaste chambre, superbe salle de bains et terrasse, prestations et service excellents, autour de 100 dollars en 2001. Nous en gardons un excellent souvenir .
"Ne pas voyager dans sa vie c'est comme posséder un livre et n'en lire que la première page "
JA Jasonbourne Veteran ·
essai de contacter yannick le boss de restaurant " l'elephant", le meilleur resto de la ville. si il y a quelqu'un qui connais ce genre d'adresse c'est bien lui
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
HA Hanoomann ·
je suis de retour a vientiane aujourdhui.j ai passe deux semaines a LuangPrabang a trois hotels differents Le CALAO est tres bien 60 dollas chambre pour la famille a 4 avec la terrasse prive, j ai paisse 6 nuits.Et aussi hotel Santi 80 dollas c est pas mal pour 5 nuits.

A + Bon voyage.
KW Kwetou Regular ·
hello Similan,

J'ai eu la chance de séjourner il ya 4 ans quelques nuits à la résidence Phou Vao à Luang Prabang, hotel délicieux, plein de charme et de raffinement, avec une piscine en prime.

Tu as aussi l'hotel Villa Santi qui a une bonne réputation. Petites unités tous les 2 et pas de béton, tu pourras en voir les descriptifs sur le net...
Association à but non lucratif de parrainage d'enfants au Cambodge, Philippines, Vietnam et Laos : http://www.enfantsdasie.com
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut khun Similan, je pensais que t'étais en Europe, tu te prépare déja pour le retour Asiatique???!!! la villa santi avait l'air d'etre bien sympa!!!! A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
Hé oui, je suis venu passer l'été en Europe mais il est temps pour moi de rentrer. Arrivée le 8 septembre à Phuket et départ le... 8 septembre pour qques plongées à Tao. Retour le 13 à Phuket et le 14 départ pour Bkk. Le 16 décollage pour Luang Prabang (d'où ma question...), retour qques jours plus tard sur Bkk pour un mariage puis en route pour Ho Chi Minh. Retour prévu à Phuket début octobre. Et pour la suite rien encore de bien défini.

Effectivement la Villa Santi me plaît bien mais les 3 Nagas aussi. Ou pourquoi pas la maison Souvannaphoum... La résidence Phou Vao a l'air magnifique mais excentrée et, bien qu'il y ait une navette gratuite pour rejoindre le centre, cela m'ennuie, je préfère pouvoir me déplacer à pied.
RR RRR Globetrotter ·
😉et ba y en a qu'on de la chance, ton programme est bien, y a pas une place dans ta valise???😛 tu va pas avoir le temps de t'enmerder dit moi????!!!!!

par contre Luang Prabang va te changer de Phuket et de BKK!!!! c'est calme la bas!!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
Dans ma valise non, mais le jour ou t'en auras trop marre de bosser en France pour des cacahuètes et que t'installer à Phuket te plairaît, fait moi signe!
OB Observateur Veteran ·
... le jour ou t'en auras trop marre de bosser en France pour des cacahuètes et que t'installer à Phuket te plairaît, fait moi signe!

S'il est vrai que dans un pays riche comme la France, beaucoup de gens sont payés comme des chiens... Il ne faut pas n'ont plus faire croire qu'à Phuket le blé tombe du ciel ! 🙂😕
C'est vrai. Mais vivant et travaillant à Phuket (enfin ayant travaillé car je suis actuellement un jeune retraité), je peux t'affirmer qu'il est possible de toucher un salaire nettement supérieur à celui de la majorité des Français travaillant en France et ceci de manière tout à fait légal.
OB Observateur Veteran ·
je peux t'affirmer qu'il est possible de toucher un salaire nettement supérieur à celui de la majorité des Français travaillant en France et ceci de manière tout à fait légal.

Bien sûr en toute légalité, comme à Singapour, Shanghai, etc... 🙂
Crois ce que tu veux...
OB Observateur Veteran ·
Crois ce que tu veux...

Justement, il semblerait que tu ne m'as pas bien compris !
C'est possible. Comme d'autres sur ce forum, j'éprouve souvent de grandes difficultés à comprendre le sens de tes phrases. Je ne serai donc pas surpris d'avoir mal interprété tes propos.
OB Observateur Veteran ·
Suis désolé, sûrement le fait de venir d'un autre horizon et de n'avoir pas tout assimilé de l'esprit de ce monde ? Mais j'apprends, tous les jours et espère progresser... 😕😉

En attendant pour la France, il serait temps qu'ils bougent leurs fesses. Non pas pour refaire un mai 68 de "gosses de riche" ni un 1936 à la papi qui se sont battus pour des choses fondamentales. Mais une finition de révolution intelligente, histoire de poser quelques têtes d'imposteurs au bout d'une pique et remettre sur la table les bonnes cartes pour une nouvelle distribution du jeu. 🙂
BA Backpacker75 Regular ·
Suis désolé, sûrement le fait de venir d'un autre horizon et de n'avoir pas tout assimilé de l'esprit de ce monde ? Mais j'apprends, tous les jours et espère progresser... 😕😉

En attendant pour la France, il serait temps qu'ils bougent leurs fesses. Non pas pour refaire un mai 68 de "gosses de riche" ni un 1936 à la papi qui se sont battus pour des choses fondamentales. Mais une finition de révolution intelligente, histoire de poser quelques têtes d'imposteurs au bout d'une pique et remettre sur la table les bonnes cartes pour une nouvelle distribution du jeu. 🙂

Le modo t'avait zappé ton post ? 😛🤪😕

Des noms, des noms !!!!! 😄😏
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
OB Observateur Veteran ·

Inutile puisqu'ils se remarquent comme le nez au milieu de la figure... 😐😉🙂

Inutile puisqu'ils se remarquent comme le nez au milieu de la figure... 😐😉🙂

🤪
OB Observateur Veteran ·
🤪

Ca veut dire quoi cette tête là --> 🤪, m'sieur backpacker75 ?
🤪

Ca veut dire quoi cette tête là --> 🤪, m'sieur backpacker75 ?

Ma déception de n'avoir pas ta "black list" 😠
OB Observateur Veteran ·
Ma déception de n'avoir pas ta "black list"

Mais je n'ai pas de "blacklist", c'est aux français de France de savoir ce qu'il faut pour passer à autre chose. 😕
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut khun Similan, Dans ma valise non, mais le jour ou t'en auras trop marre de bosser en France pour des cacahuètes et que t'installer à Phuket te plairaît, fait moi signe! je n'y manquerai pas, mais je pense que je passerai à Phuket l'année prochaine en vacances déja(et à Pattaya étant donné que tu dit qu'il y aussi des coins calme la bas dans un autre post😛) Et puis j'y pense sérieusement a ne plus bosser en France... mais pour l'instant j'y suis forcé🤪 Aller A+, et profite bien de l'Asie pour nous en attendant😎😉

PS : profite, dans le bon sens du terme
TH Thairando Regular ·
Bonjour,

Bien sûr les 3 nagas mais il faut reserver très longtemsp à l'avance ( seulement 7 chambres) mais les maisons individuelles au bord de la Nam Khan devraient être operationnelles.

Sinon il reste la Residence Phou Vao...aux alentours des 150 dollars.. mais le top! Amitié

Gérard
Gérard

Similar discussions

You might also like