Du Laos vers l'Inde par voie terrestre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Après avoir longuement fouillé sur les forums je ne trouve pas de solutions... Nous partons faire un tour de l'asie par voie terrestre uniquement. Nous passons par la Mongolie, la Chine, le Vietnam, le laos et voilà que nous ne savons pas comment rejoindre l'Inde (frontière fermée à cet endroit avec la Chine) ou le Népal (car l'on devrait passer par le tibet mais permis et guide) ne pouvant entrer en Birmanie par voie terrestre.

L'un d'entre vous aurait il dejà effectué ce trajet ? Par où pourrions nous passer ? Je me creuse la tête mais n'arrive pas à trouver de réponse...

Je vous remercie !!!
TU Tuture Veteran ·
Si tu ne trouves pas de réponse , c'est qu'il n'y en a pas...Comme tu l'a dit , le seul passage terrestre pour rejoindre l'Inde , c'est Chine/Tibet/Nepal Se résoudre à prendre le navion ????
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
RO Routard14 Veteran ·
bonjours, du laos a l'inde c'est en avion , mais je pense kil est préférable de prendre un bus de nuit du Laos a bkk Thaïlande pour faire bkk kolkatta en inde par ex ce sera moins chére 5000 photos sur 60 pays www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
GO Gontran789 Regular ·
Je confirme qu'il faut prendre l'avion, soit directement, soit depuis Bangkok. En plus du bus, le train de nuit Vientiane-Bangkok est également pratique (15 euros en seconde). Puis l'avion pour Calcutta, par exemple avec Jet Airways (indien) aux prix convenables.

Similar discussions

You might also like