Bonjour...Je connais l'inde de l'ouest, le vietnam, la birmanie, la thailande, le cambodge, j'envisage un nouveau sejour pour le moi d'aout, mais arrive pas a me decider entres Calcutta et ces environs, et le Laos qui sera plus calme ......Trois semaine au Laos c'est trop ? qui a t'il a visiter tranquillement ?Merci de me donner quelques avis, juste comme ca entre potes .....et si quelqu'un a deja ete au Laos qu'il me dise en quelque mot sous forme de petite analyse se qu'il en a pense .........Merci d'avance .....
Juste ajouter que je connais bien Phuket et Ko phi phi, et que je suis tres touche par tous les malheures qui leurs arrivent ....ainsi que les autres pays .Merci Bye
Original post









