Laos ou Indonésie en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Hola !

3 semaines dispos en janvier, pour mon premier voyage seule. Entre le Laos et l'Indonésie, mon coeur balance ! Strictement rien à voir...et c'est justement pq je ne parviens pas à choisir ! Si des voyageurs au grand coeur pouvaient m'éclairer ... merci !

Barbara
MO Moniclangloi Regular ·
Je ne suis pas allée en Indonésie mais j, ai adoré le Laos
BR Breiz29 Veteran ·
😏 Bonjour varlam, si ça peux t'aider dans ton choix, j'ai fait un baratin sur le laos nord et sud .Mais il me faut ton mail . A+ Jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
QW Qwaqy Regular ·
Salut !!!

L indonesie en Janvier c est la plus mauvaise periode !!!!! c est la saison des pluies, tu vas te taper 3 Semaines de douche froide .

Le laos en Janvier, c est la meilleure saison, j y suis alle il y a deux ans, pas un jour sans ciel bleu du matin au Soir !!!!

A toi de voir

Tom
VA Varlam76 ·
Merci jeannot, merci Tom, direction la Fnac, puis le Laos dans 3 semaines !
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

En parfait accord avec toi j'etais au Laos en janvier 05 tres beau temps, par contre l'indo c'est pas la bonne periode pluie, pluie.Bonne ballade au Laos. Daniel
LE Leuk ·
😊LAOS ET INDONESIEDEUX REGIONS QUE J'ADORE J'ESPERE K TU VAS PASSE DE BONS VACANCES
BEUGUE BAMBA

Similar discussions

You might also like