Meilleure solution pour un vol Luang Prabang - Vientiane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour a vous tous, bon j ai un petit souci, nous envisageons de voir luang prabang, apres avoir fait le tour du moteur de recherche, je ne trouve pas grand chose, si ce n'est a faire attention a un vieux coucou type russe a helice, a eviter, mais quelle sont les compagnies qui vole depuis cette ville veers ventiane ou des villes en isan et quels sont les tarifs et horaires, .......mais plus que de l info, vos ressenties quant a cescompagnies, nous pensons monter de jour, car a vous lire, j ai bien compris que la route etait superbe, malgre les virolos, et donc descendre par avion . voir s'arreter pour la niuit a Veng viang et puisque j'y suis vos hotels favoris dans un budget de 15-20 $, a part j aicru saisir qu'il fallait payer l hotel en dollar, et le reste en kips, mais peut on tous regler en baths, car vivant ici, plus aise, ou alors je retire dollar au laos . bennnnnnnnnnn cest tout et deja pas mal, merci de votrre aide.............. eric

trip pour le 15 sept
FL Flipflop Globetrotter ·
je l'ai fais en avion, pas de soucis, ça ressemble à un ATR, l'avion paraissait plutot neuf en bon état (je me suis demandé si ce n'etait pas un avion chinois) par contre on reserve pour un jour J, et on vient nous prevenir à notre hotel qu'on part à un autre jour avec le sourire.
RI Ricou83 Regular ·
c est plutot amusant, mais je ne sais pas si cela nous conviendras comme flexibilte, pour ceux qui ont du temps aux temps, parfait . sinon tu ne connais pas la comp, parce que depuis que j ai p
tu sais la majorite des avions de BKK Airways ont des helices 😉 mais ok ce sont des ATR. je vais voir si je retrouve une photo 😉 ou l'info de la cie. je pense que le changement de date est plutot exceptionnel, et j'avais réservé le vol à Luang Prapang
RI Ricou83 Regular ·
merci cest sympa a toi, on pourras toujours chercher sur place, mais avoir l'info nous permettra de gagner du temps . PS/ elle est pas bkk airways, elle ne se sent rassurer que par la thai, on se refait pas, n'est ce pas .
La cie doit être Lao Airlines (je me demande meme si ce n'est pas la seule qui fait LP - V)
RI Ricou83 Regular ·
pas mal, les photos . bon effectivemnt il doit avoir que cette compagnie, je pense aussi vue, alors ...... questions billets, t on as sortis combien pour ce trip . j imagine vue les distances que ca doit pas etre bien long .
le prix, c'etait tres interessant en dollar, mais je ne me rappelle plus du tout le prix (c'etait en mai 2007)
RI Ricou83 Regular ·
bon alors j ai pu avoir mon info sur lao airlines website, c est un 63$ pour un aller simple, les coucous sont a helice, bon j espere qu elle vas pas faire une crise, et sinon des vols pour le nord thailande et combodge et vietnam .quelques vols par jour a des heures differents, 40 mns de trajet . bon parfait . cote guest tas un plan plutot sympa ........

PS lao pas de booking par le net, donc agence ou call .
face au mekong ! superbe guest (il faut reserver par mail, car assez demandé)

http://salaprabang.salalao.com/

les prix de mémoire...dans les 40 USD

sinon il faut chercher au feeling....ca se trouve facilement.

Similar discussions

You might also like