Obtenir le visa laotien directement à l'entrée du pays par un poste de frontière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Alors voilou: je suis au cambodge depuis bientot 3 mois et il est desormais temps pour moi de quitter le pays et d aller au laos. Le hic c est que les agences de voyage et tout le toutim proposent des vias pour le laos hors de prix et je me demandais (car tout le monde donne des informations differents) si il etait encore possible de se faire faire directement le visa a l entre au laos, au post frontiere. Tout change tellement vite aue je ne sais plus trop... Est ce aue certains d entre vous l on fait recemment? Et alors, refoule ou accepte? Toujours 30$ le visa d un moi valable 3 mois? Merci pour vos reponses les amis!!!😉
°-o
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour, à l'aéroport de vientiane, comme à Luang prabang, aucun problème pour obtenir ton visa en arrivant : 30 usd pour 1 mois, 2 photos (que tu peux faire sur place ), plus le formulaire.Par contre à la frontière terrestre, je n'en sais rien. si tu veux des infos pratiques va sur le blog http://bzhjean.skyblog.com jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
32 321 Veteran ·
Salut,

T'as pas de chance car je crois bien que ce poste frontière Cambodge/Laos ne délivre pas le visa lao. Bon, ce serait quand-même bien que quelqu'un qui y est passé récemment le confirme car, comme tu dis, "tout change tellement vite".

Mais t'as pas plutôt moyen de le faire à l'ambassade lao de Phnom Phen ? Là au moins tu paierais le prix officiel (30 US$ probablement).

Sinon, juste pour info, la plupart des postes frontières Thaïlande/Laos le délivrent, ainsi que les aéroports internationaux du pays.

A + 321
200 jours à pied, seul, sans guide, aux confins du Laos : CLIC
GO Gorlex ·
Salut et merci pour vos reponses.

Ouai ca je savais qu a l aeroport il y avait pas de souci. Apres j ai deja passe plus de deux mois a phnom penh et etant a siem reap actuellement je ne comptepas y retourner. Ici il y a moyen de se le faire faire mais ils prennent des charges comme c est pas permis: partout ou j ai demande c etait 50$ donc paye ton attrape toutou... Donc bon... j en appel aux voyageurs y etant deja passe? Pour la thailande je peux pas parceque j y ai deja skuatte 6 mois et je peux plus rentrer dans le territoire pendant 90 jours donc... c est un peu l impace et j ai plus trop le temps, mon visa busness expire dans 1 semaine. Enfin je sais pas si je veux le tenter deme faire refouler et me prendre de l overstay, retournant sur phnom penh etpayant tout le toutim... Donc 20$ ca soule mais bon... C est bien fait pour ma truffe, j aurai dut le faire a PP sachant qu il est valable 3 mois...

Si y a d autres avis, je suis preneur!!!

Merci😉
°-o

Similar discussions

You might also like