Obtenir un visa laotien depuis Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HC
Bonjour

Est - il possible de faire son visa laotien a Hong Kong? si oui connaissez vous le prix et surtout le delai d'entree dans le pays a partir du moment ou le visa est delivre?

Generalement combien de jours de visa son delivre?

merci
JA Jasonbourne Veteran ·
tu peux l'obtenir a la frontiere thai a nong kai en 10 mn maxi
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
HC Hcoriton Regular ·
merci pour ta reponse mais je crois que tu n'as pas compris ma demande. Nous ne demanderons pas le visa laotien en thailande car nous n'y serons pas nous voulons faire la demande a Hong kong. quelqu'un a t'il plus d'information a ce sujet la?
IL Ilivic Veteran ·
il me semble qu'il est délivré à l'arrivée, avec n'importe quel moyen de transport (aérien, terrestre et même fluvial, pas encore maritime vu que le pays n'a aucun accès à la mer) moyennant une trentaine de dollars US. Pas besoin de le prendre à l'avance. Ca m'étonnerait d'ailleurs qu'il y ait même un consulat Lao à HK, le Laos étant le "nain" économique et politique de la région.
JA Jasonbourne Veteran ·
J'avais bien compris HONG KONG , c'etait juste une info au cas ou tu arriverais par la Thailande. Par contre tu peux l'obtenir a L'aeroport de Vientiane. ( je sais tu veus l'info pour HONG KONG. demande a l'ambassade!)
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
SI Sigiriya69 Veteran ·
le visa Laotien est délivré à tous les aéroports Locaux "on arrival" ou la plupart des postes frontieres terrestres (ca te concerne pas trop vu que tu arriveras en avion depuis HK), contre 20USD, voir plus suivant la notionnalité ou la rapacité du gabelou local....

Similar discussions

You might also like