Obtention du visa laotien depuis le Vietnam par voie terrestre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous,

est-il possible d'obtenir un visa laotien directement au poste frontière terrestre en venant du Vietnam ? Quel sont les postes frontières ouverts ? Formalités ?

Merci d'avance,

Piet et Mag
Piet
VI Virgette ·
Hello, je suis au Cambodge en ce moment et ma prochaine destination est le Laos. Depuis ici, impossible d'obtenir le visa a la frontiere, je pense que c'est la meme chose depuis le vietnam. Des agences proposent de te faire le visa (ici c'est 50 dollars mais avec une bonne commission je pense). Si tu es dans une ville ou se trouve une ambassade du Laos, je pense que c'est plus benef de te t'y rendre et de le faire la. C'est ce qu'on va faire a Phnom penh en tout cas. Par contre je ne sais pas exactement le prix mais il me semble que c'est entre 30 et 35 USdollars pour 1 mois. Ensuite tu paye 1 dollars par jour pour le prolonger (max 1 mois). Si tu oublie de dire que tu vas prolonger et que tu reste plus longtemps...10 dollars d'amende par jour!
MO Monsterpiet ·
ok, merci pour l'info , vais essayer de me trouver une ambassade au Vietnam

Bon trip
Piet
VI Virgette ·
Regarde encore comment ca se passe depuis le vietnam, c'est peut etre different et si ca se trouve tu peux quand meme l' avoir a la frontiere.
VE Venissian Globetrotter ·
je viens d'apprendre qu'on peut avoir le visa Lao a DaNang (il y a un consulat)

mais bon, faut etre a DaNang
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
je confirme

ca coute 30 $ à l'ambassade du Laos a Danang
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
VI Virgette ·
pfff...on vient de le faire a Phnom Penh a l'ambassade...40$!!! Soit on c'est fait entube soit ils ont augmente les prix (comme si c'etait pas assez cher...)
c'est toujours pareil

bonne chance

Similar discussions

You might also like