j arrive au laos a vientiane dans quelques heures, j ai bien lu qu il y avait des atm pour les retraits , mon probleme est que mon eurocard ne me permet plus de retirer depuis 3 jours a cause dun probleme inconnu.... et ma banque est fermee en france, est il donc possible de retirer du liquide au guichet des banques de vientiane? merci de vos reponse, car sinon je suis SDF au laos[:/]
merci pour ta reponse maruette, c est assez etrange aujourdhui g rehussi a retirer 2 X 50 000 dong (autant dire une misere) et depuis rebelote il me dit que G depasser le maximum autorise par jour sur ma carte (et pourtant jen suis tres loin) mon avion part ds quelques heures de hanoi pour vientiane, si tu a une adresse de banque qui accepte de donner du liquide au guichet je suis plus que preneur, est il aussi possible de payer un billet d avion en CB ds les agences ou a l aeroport? car je doit en plus prendre mon billet pour rejoindre la thailande etant donne qu en france ma banque n ouvre que mardi eurocard ne peut meme pas m envoyer d argent
bonjour,
comme je prépare un séjour au Laos, j' ai le LP sous les yeux. ils disent :
certaines banquent délivrent des avances sur les cartes Visa et Mastercard.
ouvertent de 8h30 à 15h30 LMMJV
Bank of Ayudhya 79/6 Th Lan Xang
Joint devlopment Bank 75/1 5th lan Xang
Lao viet bank Th lan Xang
Xang Sih commmercial bank 117 Th lan Xang
( la Th Lan Xang est l' avenue qui part face au Palais Présidentiel)
Banque pour le commerce extérieur Lao : angle Th Pangkham et Th fa Ngum
Thai military bank : angle Th Samsenthai et Th Kun Bulom
au Laos selon le Lp il semble moins couteux de retirer directement au Guichet qu' au DAB ( ou on ne peut d' ailleurs que tirer 700 000kips par retrait=70$.)
ce sont malheureusement les seules infos que je peux te donner.
si ça ne marche pas, il te reste Western union, une assurance assistance, si tu as eu la bonne idée d' en souscrire ou entrer dans un monastère pour finir tes jours, nourri logé
bon, t' es peut être pas d' humeur à plaisanter, je le comprends.
donnes nous des nouvelles
merci tout le monde pour vos reponses precises et rapides, j enverais un message soit de la banque soit depuis un monastere si ils ont le wifi [:P]....