Laos: route Vientiane - Tha Viang - Muang Khoun - Phonsavan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
recherche des renseignements sur la route Vientiane-Tha Viang-Muang Khoun-Phonsavan.Il parait qu'il faut louer un 4x4 .Si oui, quelqu'un connaitrait-il une agence locale pour cette location?
LU Lung Veteran ·
demande à:www.avr.laopdr.com . Bon voyage, Lung.
CL Clemeny ·
Merci pour la réponse.
PA Paulette74 ·
Salut!

Je ne vais pas t'aider à ce sujet, mais je cherche à connaitre quelques coins sympas à visiter au Laos (pour moins d'une semaine), donc si jamais tu as connaissance de certains coins, n'hésite pas à m'en parler! D'ailleurs, la route dont tu parles est-elle longue? Je vais jeter un coup d'oeil au site dont a parlé ton conseiller (message d'en bas).

Merci d'avance! Biz, Pauline
PA Patfalang ·
à vientiane vous aurez le choix pour trouver un véhicule pour faire la longue route jusqu'à phonesavan mais si vous avez le

budget un 4x4 sera le plus confortable, il y a pratiquement toutes les agences qui font ça(faites marcher la concurence )

superbes paysages et villages tout le long, n'ayez pas peur si vous voyez des soldats armés sur la route, ils surveillent et

demanderont surement des cigarettes! vous arriverez à la très critiquée Vang vieng mais les paysages sont splendides.

les bus vous assureront un périple trés pittoresque et trés bon marché mais bien plus long.

certains louent un minibus et les plus courageux un... ...vtt!

pour ma part je connais l'agence inter-lao-tourisme 07/073 that luang road à vientiane (info@interlao.com)

bon voyage

patf
patf
BO Bopenyang Regular ·
Attention à ton itinéraire:car d'aprés moi tu ne peux pas faire Xaysomboun (mieux connu sous le nom de Képiseth par les Laos)- Tha Viang en voiture car la piste est trés mauvaise par endroits et pour rejoindre la piste Tha Viang/Mouang Khoune il y a la riviere à traverser et je pense qu'il n'existe que la passerelle en bois dont je joint la photo.J'ai fait l'itinéraire en moto:Vientiane-Vang-Vieng-Phonsavan-Tha Viang- et Vientiane par Thabok.S'il n'est pas trop tard et que tu as des questions n'hésites pas à me joindre.

Similar discussions

You might also like