Laos, le royaume du million d’éléphants, prépare un e-Visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour à tous,

D'ici fin 2018/début 2019, les touristes internationaux pourront entrer au Laos sur présentation d'un visa électronique.

Plus d'infos ici

😉

Nicolas
DA Dancoine Regular ·
Merci Nicolas pour ces infos très utiles.

Très cordialement.
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

joël
VO VoyageForum Globetrotter ·
Bonjour,

Aux dernières nouvelles, le visa électronique pour le Laos sera accessible en juin prochain. Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
SO Soho Veteran ·
Le site internet à utiliser est celui-ci: https://laoevisa.gov.la/index Il existe deux autres sites qui ne sont en fait que des agences et qui vous font donc payer un supplément pour en fait remplir les cases du site internet officiel.
http://www.montbeliard-parachutisme.fr http://www.youtube.com/watch?v=_-vUXP1OI_I&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=8HQWvN4yCjQ http://www.youtube.com/watch?v=nKdIvvEYlKE&feature=mfu_in_order&list=UL http://www.flickr.com/photos/109765987@N03/
DA Dadisa ·
Bonjour Je viens d'arriver au Laos et j'avais vu votre message et m'étais renseignée sur le evisa mais ce n'est pas encore prêt. J'ai pu le faire pour le Vietnam et le Cambodge mais au Laos il faut encore se munir de 30 dollars et une photo pour le faire à l'arrivée. Peut-être pour bientôt.
LA Larsay Globetrotter ·
Quel intérêt alors que ce visa s'obtient si facilement à toutes les frontières terrestres et aéroports internationaux ????
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
JO Jodelavega Veteran ·
Quel intérêt alors que ce visa s'obtient si facilement à toutes les frontières terrestres et aéroports internationaux ????

Je suis comme toi dans l'interrogation .. A quoi va bien servir de " e-visa " puisque comme tu l’écris .....le visa laotien s'obtient en descendant de l'avion ou en traversant à pied ou de la façon qu'il vous plaira les ponts qui franchissent le Mékong ...

e-visa ou pas e-visa, il n'est pas gratuit ...Je ne vois pas du tout l’intérêt de ce nouveau machin .
DA Dadisa ·
Bonjour L'intérêt est juste d'avoir un peu moins d'attente en arrivant à l'aéroport. Bonne soiree IM
JO Jodelavega Veteran ·
Bonjour L'intérêt est juste d'avoir un peu moins d'attente en arrivant à l'aéroport. Bonne soiree IM

Houah ! 😊 Gagner du temps ou moins d'attente ...disons quelques minutes ....à tout casser ... Toussa pour ça ...😮 Le Laos, le pays où les habitants écoutent le riz pousser ...
LA Larsay Globetrotter ·
D'autant plus que, en ce qui concerne le e-visa pour le Vietnam, les problèmes d'erreur de la part de l'immigration, notamment de date d'entrée, ne sont pas rares
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
LA Langsuan Regular ·
Houah ! 😊 Gagner du temps ou moins d'attente ...disons quelques minutes ....à tout casser ... Toussa pour ça ...😮 Le Laos, le pays où les habitants écoutent le riz pousser ...

Bonjour

Vous ne devez pas beaucoup voyager à travers le monde

pour affirmer quelques minutes.
LA Larsay Globetrotter ·
Je vais souvent au Laos et n'ai jamais attendu plus de 15 mn pour mon visa sur place. Le pb d'e-visa est essentiellement les erreurs de l'Immigration, qu'elle refuse de corriger
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
32 321 Veteran ·
Bonjour L'intérêt est juste d'avoir un peu moins d'attente en arrivant à l'aéroport. Bonne soiree IM

Houah ! 😊 Gagner du temps ou moins d'attente ...disons quelques minutes ....à tout casser ... Toussa pour ça ...😮

L'intérêt d'une démarche administrative effectuée en ligne est avant tout pour l'administration concernée, pas pour le demandeur (bien sûr ça l'est aussi la plupart du temps).

Ici, si toi tu ne vas gagner que quelques minutes, eux vont en gagner des millions chaque année.

Le Laos, le pays où les habitants écoutent le riz pousser ...

Clic.
200 jours à pied, seul, sans guide, aux confins du Laos : CLIC
JO Jodelavega Veteran ·
Houah ! 😊 Gagner du temps ou moins d'attente ...disons quelques minutes ....à tout casser ... Toussa pour ça ...😮 Le Laos, le pays où les habitants écoutent le riz pousser ...

Bonjour

Vous ne devez pas beaucoup voyager à travers le monde

pour affirmer quelques minutes.

Effectivement.. Ayant passé la majeure partie de ma vie active à découvrir le monde - une partie tout du moins - , pour ou grâce à mes différents métiers, je profite de mon grand âge pour souffler un peu .. Quand je vais au Laos, c'est à vélo ; pas loin de chez moi , Vientiane est à 150 km de mon village ... en Thaïlande . Et je franchis le pont de l’Amitié sur mon fidèle destrier bien que ça soit théoriquement interdit ..😎 Les piétons aussi y sont interdits et pourtant on en voit chaque jour ...😄

Quant au pays du million d’éléphants ....s'il en reste dix mille c'est déjà pas mal . Par contre on peut aisément remplacer " éléphant " par " chinois "🤪

You might also like