Sayo guesthouse à Luang Prabang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Nous envisageons un voyage au Laos et nous cherchons un hébergement à Luang Prabang. En général, pour nos voyages à l'étranger nous réservons toujours dans des hôtels 3 ou 4 étoiles.

Pour notre séjour de 4 nuits à Luang Prabang, nous aimerions réserver dans une Guesthouse.

Quelqu'un connait-il la Sayo Guesthouse.

Les chambres sont-elles correctes, propres, spacieuses, salle de bain privative ?

Le staff parle-t-il le français ?

Tout renseignement sur cette guesthouse est le bien venu.

Si vous avez d'autres propositions de Guesthouse, elles seront les biens venues.

Merci pour ces infos
GO Goonies ·
Salut

si mes souvenirs sont bons il existe 2 Sayo à LP. Un qui se trouve au bord du Mekong et l'autre plus à l'intérieur. Nous avons passé une nuit dans le deuxième et c'était vraiment un endroit spendide! c'est une ancienne maison coloniale où les chambres sont vraiment propres et agréables le service discret et efficace et le petit jardin hors du temps. la salle de bain était très propre et équipée de tout ce qu'il faut. par contre dans mes souvenirs le personnel ne parlait pas français...

sans aucun doute une belle addresse!

bon voyage
AR Aroimak Veteran ·
Comme goonies, je confirme, l'endroit est superbe et j'ai eu la chance d'y passer une nuit invité par .... bon, çà c'est une autre histoire😛

vas y sans soucis !
MA Marieva Veteran ·
Bonjour,

Nous envisageons un voyage au Laos et nous cherchons un hébergement à Luang Prabang.

Ce n'est pas cette GH mais là où nous étions il y a 3 soeurs qui parlent "un peu"! français......et c'est à côté de "JOMA" une délicieuse boulangerie! http://chrisoma.travelblog.fr
marieva la bretonne

Similar discussions

You might also like